Guilde Sérenité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sérenité

Forum de World of Warcraft serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté]

Aller en bas 
+7
steack
Kolza
Dragor
Lucifra
drakou
As
galadrielle
11 participants
AuteurMessage
galadrielle
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2006

Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] Empty
MessageSujet: Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté]   Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] EmptyMer 5 Avr à 15:53

Pseudo : galadrielle
Classe :pretre
Level : 60
Talents : discipline/ombre
Métiers :herbo/depeceur
Métiers secondaires :
Vos horaires de jeu :le weekend et la semaine selon

Votre expérience dans les mmorpg :daoc war(roc et frozen)
Votre expérience dans wow (autres personnages, expérience raid): alors deuxieme pretre premier spec heal et discipline je test avec le nouveau et 1 rogue aussi

Raison de départ de votre ancienne guilde (dans ce cas) :mon ancienne guild n a pas assez d ambiance et on ma dit que la votre en avait et vue que je connait deja du monde je pense que sa pourait etre pas mal


Une petite description de vous : (âge, sexe) :
18ans (dans 3mois) lyceen homme


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2006

Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté]   Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] EmptyMer 5 Avr à 16:02

Big up pour mon copain gala ^^
J'ai deja instancier avec et il se debrouille bien il a les bons reflexes de pretre et a une bonne mentalité j'espere quil rejoindra nos effectifs de prêtre.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
drakou
Garde de pierre
Garde de pierre
drakou


Nombre de messages : 116
Localisation : berserk
Date d'inscription : 08/03/2006

Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté]   Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] EmptyMer 5 Avr à 16:04

Etant donné que très peu de pretre sont conecté le soir si toi tu est dispo souvent de 20h-minuit dans la semaine se serais un bon point ( +4jour par semaine serais bien)

Serais tu pret a respé disc / sacré pour le PvE hl ?

Sinon jusqu'ou a tu été en PvE hl ?


Citation :
ma dit qu il y en avait ah si cochonne aussi
rien compris Suspect


tu nous rapelle ton ancienne guilde ? juste pour savoir comme sa Surprised



oui je suis curieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucifra
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2006

Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté]   Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] EmptyMer 5 Avr à 16:12

Big up comme dirait As pour moi , un potos jouant tres bien sa pretresse .

+1 pour moi sunny














marrant cet emote lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragor
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 05/03/2006

Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté]   Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] EmptyMer 5 Avr à 16:45

Vi j'aimerais savoir aussi pq tu as quitté impact et la dernière en date ^^ Mais ca peut se faire en tell
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-serenite.forumgaming.fr
Kolza
Adjudant
Adjudant
Kolza


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur mon PC, devant ma chaise.
Date d'inscription : 08/03/2006

Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté]   Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] EmptyMer 5 Avr à 18:43

Citation :
Raison de départ de votre ancienne guilde (dans ce cas) :mon ancienne guild n a pas assez d ambiance et on ma dit que la votre en avait et vue que je connait deja du monde je pense que sa pourait etre pas mal

Venant d'Impact, (t'inquiete, je sais que les joueurs sont pas égaux au chef de guilde [heureusement]), je me demande vraiment "qui à dit quoi"...

(Je peux avoir une copie du "tell", svp ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
steack
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2006

Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté]   Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] EmptyMer 5 Avr à 21:34

moi jene suis pas très compliqué je dis bienvenue à galadrielle... qui va bientot se respé sacré ?
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2006

Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté]   Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] EmptyMer 5 Avr à 21:41

je crois qu'il a déguilde pour un :
"Si je ne suis pas prit pour ZG ce soir je déguilde"
Revenir en haut Aller en bas
genosha
Sergent-Chef
Sergent-Chef
genosha


Nombre de messages : 50
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 10/03/2006

Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté]   Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] EmptyMer 5 Avr à 21:58

patate ta pas ta place sur notre recrutement bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2006

Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté]   Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] EmptyMer 5 Avr à 22:16

pour ta gouverne Patate j ai deguilde pour un tas chose :

mon pote ireel a qui vous avez pris la tete
Tids le wawa qui sait pas tank
l hypocrisie de certain joueur de la guild impacts et ils sont au courant
et la goutte qui fait deborder le vase zulgrub ou de toutes facons je serais pas pris car l organisateur de la guild impacts me refuse
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2006

Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté]   Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] EmptyMer 5 Avr à 22:20

ah aufaite je pouvais pas repondre depuis tout a l heure c etait bloque je ne sais pour quel motif
Revenir en haut Aller en bas
Kolza
Adjudant
Adjudant
Kolza


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur mon PC, devant ma chaise.
Date d'inscription : 08/03/2006

Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté]   Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] EmptyMer 5 Avr à 22:30

Ah ok, j'ai compris (cf notre brève conversation de tout à l'heure Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Petroll
Adjudant
Adjudant
Petroll


Nombre de messages : 78
Localisation : Neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 13/03/2006

Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté]   Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] EmptyJeu 6 Avr à 0:44

Bon je connais pas mais je vu les stuffs (pvp comme tout ex-impact) de plus tu nous renseigne sur l'ambiance qui y regne et le fais que tu dise que nous somme ambitieux fait plaisir... Pas comme un certain qui a déclaré une phrase du type : Sérénité ce sont des gens qui se prennent pour les maitres du monde blablabla...

Notre ambition c'est d'avancer partout ou on peut, de defricher les terrains vierge de toutes traces de sabot de tauren et surtout de samuser entre nous...
Par contre, si tu te connecte souvent le soir, tu vas faire plaisir aux ptit wawa (et wawette pour Lyly) parce que les pretres le soir c'est vrai qu'on est pas nombreux ou sinon pas du lvl requis.

Bon voila cetait un discours inutile dont on ne peut rien tirer de la part de petroll...

Bonne chance pour l'apply quand meme, meme si jai limpression que tu es deja prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoh
Garde de pierre
Garde de pierre
Xiaoh


Nombre de messages : 101
Localisation : Ariège (09) et Tarn (81)
Date d'inscription : 06/03/2006

Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté]   Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] EmptyJeu 6 Avr à 12:20

On s'était rencontré au monastère aux alentours de nos lvl 40, et tu nous avait laché en plein milieu.
On en a parlé ig, j'espère que ca ne se reproduira plus, parce que laisser des gens sur le carreau c'est moche.
Sinon je me rapelle que tu n'avais pas commis de ninja (oui très fréquent à ce lvl tout le monde veut son chwal)

sinon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté]   Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galadrielle pretre spec ombre et discipline [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérenité :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser