Guilde Sérenité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sérenité

Forum de World of Warcraft serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Debora druide lvl 51. [Accepté]

Aller en bas 
+2
Baalthor
debora
6 participants
AuteurMessage
debora
Eclaireur
Eclaireur
debora


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2006

Debora druide lvl 51. [Accepté] Empty
MessageSujet: Debora druide lvl 51. [Accepté]   Debora druide lvl 51. [Accepté] EmptySam 8 Avr à 15:00

Voila je me présente, je m'appel Alexis, j'ai 15ans, je joue a Wow depuis sa sortie. Je suis nivo 51 presque 52 sur ce personnage, j'ai eu 3 autres lvl 60 avant celui-ci mais je n'ai fais que lucifron en ce qui concerne molten core. J'ai également une petite expérience de zul gurub et une bonne connaissance des autres.
Je suis herboriste alchimiste. Je suis spé heal/equilibre mais au niveau 60 je me consacrerai entièrement à la branche heal.
En semaine, période scolaire je joue lorsque j'ai fini de travailler jusque 22h.
En vacance, je joue beaucoup plus souvent. Surtout à partir de ces grandes vacances.Sinon je dois arreter a 23h à par exeption.
J'ai quitté mon ancienne guilde car lorsque je suis revenus de vacance aujourd'hui même, la plupart des membres de la guilde l'avait quitté. La guilde avait été en quelque sorte dissolue.
Je suis sympa, TRES motivé par tout ce qui est instance mais encore une fois je serai vraiment utile à la guilde a partir des grandes vacances.
Je tiens à m'excuser pour ma première présentation qui fut trop hâtive.
Voila I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Baalthor
Garde de pierre
Garde de pierre
Baalthor


Nombre de messages : 120
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 13/03/2006

Debora druide lvl 51. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debora druide lvl 51. [Accepté]   Debora druide lvl 51. [Accepté] EmptySam 8 Avr à 15:05

Même chose que pour l'ancienne présentation à part que je trouve les horaires un peu juste... bounce (bon OK moi c'est pas mieux également à cause des parents mais je ne fais pas d'instances HL et je suis en négociation pour un appart' dans Paris). Donc pour tes parents je compatis connaissant ton problème. Sinon GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
drakou
Garde de pierre
Garde de pierre
drakou


Nombre de messages : 116
Localisation : berserk
Date d'inscription : 08/03/2006

Debora druide lvl 51. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debora druide lvl 51. [Accepté]   Debora druide lvl 51. [Accepté] EmptySam 8 Avr à 16:04

Bon la mise en forme n'est pas parfaite mais c'est tout de meme un peu mieux.

Cependant lorsqu'on l'on fait des intances on se doit d'etre présent de 20h30 a 00h00 minimun hors ton temps de jeux est trop faible pour faire des instances.

Par exemple hier nous avons fait zul gurub on devais arreter a minuit et bien nous avons poussez jusqu'a 01h30 soit 1h30 de plus que prévu et donc 3h30 de plus que ton temps de jeux.


Donc je ne mets pas en doute ta motivation mais tes horaires sont trop juste a mon gou. deja que nous avont du mal pour avoir 20connectés le soir de 20h30 jusqu'a minuit. si toi tu peux jamais venir au dela de 22h tu ne pourras presque jamais raidé. Et oui on ne lache pas un groupe en pleine instance :S.

je ne donnerais pas d'avi favorable ni favorable.

meme si nous recrutons des druides il faut qu'il soit compétent et présent, car s'il ne peuvent jamais participé au raid ... a quoi bon venir ?


edit: nerf l'autorité parentale je compatie, moi c'est terminé cette période
Revenir en haut Aller en bas
debora
Eclaireur
Eclaireur
debora


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2006

Debora druide lvl 51. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debora druide lvl 51. [Accepté]   Debora druide lvl 51. [Accepté] EmptySam 8 Avr à 16:12

Je sais bien que mes horaires ne sont pas très vivable en ce moment...
Je jouerai en soirée à partir de fin juin,et a ce moment là je pourrai jouer toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Baalthor
Garde de pierre
Garde de pierre
Baalthor


Nombre de messages : 120
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 13/03/2006

Debora druide lvl 51. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debora druide lvl 51. [Accepté]   Debora druide lvl 51. [Accepté] EmptySam 8 Avr à 16:39

Alors je dit +1 si tu es 60 et stuffée d'ici là pour les instance HL^^. Surtout que vu que l'on est assez bon je pense que d'ici juin on aura commencé MC cheers
Revenir en haut Aller en bas
drakou
Garde de pierre
Garde de pierre
drakou


Nombre de messages : 116
Localisation : berserk
Date d'inscription : 08/03/2006

Debora druide lvl 51. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debora druide lvl 51. [Accepté]   Debora druide lvl 51. [Accepté] EmptySam 8 Avr à 17:38

pendant les 2mois de vacances certe cependant après y a la reprise scolaire ? donc retour en prison Neutral
Revenir en haut Aller en bas
debora
Eclaireur
Eclaireur
debora


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2006

Debora druide lvl 51. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debora druide lvl 51. [Accepté]   Debora druide lvl 51. [Accepté] EmptySam 8 Avr à 17:41

Drakou ne t'inquiete pas. Une fois en possession de mon portable, que ce soit vacance ou pas je jouerai la nuit Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
steack
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2006

Debora druide lvl 51. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debora druide lvl 51. [Accepté]   Debora druide lvl 51. [Accepté] EmptySam 8 Avr à 19:29

je me permets de soutenir la candidature de deborah en référence à la charte qui n'impose pas aux membres d'être connectés en permanence ni tous les jours etc... le présence d'un druide supplémentaire est une bonne nouvelle (de plus spé restau) et nous aurons besoin des services de deborah sans nul doute.
de plus, la guilde progresse assez vite je pense d'un point de vue des instances HL (4 boss dowm pour une 2 ème sortie à zul c'est plutot pas mal il me semble), donc nous devrions avancer de plus en plus vite à chaque fois sans forcément rester des heures et des nuits accrochés au jeu.
pour ma part, j'encourage donc la venue de deborah parmi nous. bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Baalthor
Garde de pierre
Garde de pierre
Baalthor


Nombre de messages : 120
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 13/03/2006

Debora druide lvl 51. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debora druide lvl 51. [Accepté]   Debora druide lvl 51. [Accepté] EmptySam 8 Avr à 20:34

+1 Steack

PS: pourquoi ne mettez vous pas de maj. a vos noms??? (OSEF)
Revenir en haut Aller en bas
drakou
Garde de pierre
Garde de pierre
drakou


Nombre de messages : 116
Localisation : berserk
Date d'inscription : 08/03/2006

Debora druide lvl 51. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debora druide lvl 51. [Accepté]   Debora druide lvl 51. [Accepté] EmptySam 8 Avr à 21:51

oui mais s'il joue que jusqu'a 22h il va nous quittez en pleine instance devant un boss ? ...
la charte concerne la guilde et le raid en est une autre chose lorsque l'on raid on dois etre présent de 20h30 a minuit et ça a toujours été de cette facon pour tout les raids. (niveaux instance hl)
Revenir en haut Aller en bas
Spamy
Grunt
Grunt
Spamy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2006

Debora druide lvl 51. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debora druide lvl 51. [Accepté]   Debora druide lvl 51. [Accepté] EmptyDim 9 Avr à 11:09

+1 pour la ptite Deborah, un drood de plus, en BG j' ai deja play avec tres bon comportement et elle vient de Vari tout comme moi donc +111111111111

Allez good luck pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Zdan
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2006

Debora druide lvl 51. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debora druide lvl 51. [Accepté]   Debora druide lvl 51. [Accepté] EmptyLun 10 Avr à 0:16

Ta candidature est prise en compte, on attend les dernières réponses comme je te l'ais signalé ingame. Encore un peu de patience, ca ne tardera plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
drakou
Garde de pierre
Garde de pierre
drakou


Nombre de messages : 116
Localisation : berserk
Date d'inscription : 08/03/2006

Debora druide lvl 51. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debora druide lvl 51. [Accepté]   Debora druide lvl 51. [Accepté] EmptyLun 10 Avr à 1:03

pig je test ma signature :p car elle s'affiche pas sur mes message du haut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debora druide lvl 51. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debora druide lvl 51. [Accepté]   Debora druide lvl 51. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debora druide lvl 51. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjouuur moi c'est Debora!
» Mylkhaa Druide 53
» Khel Druide 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérenité :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser