Guilde Sérenité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sérenité

Forum de World of Warcraft serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rooh !

Aller en bas 
+8
tatanka
Umbra
Baalthor
Xiaoh
disturbed
drakou
genosha
lysette
12 participants
AuteurMessage
lysette
Sergent-Chef
Sergent-Chef
lysette


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2006

Rooh ! Empty
MessageSujet: Rooh !   Rooh ! EmptyJeu 13 Avr à 22:07

salut ,bon voila je vient posté ici en ésperant de me faire reprendre suite a un jolie coup de gueule de sous effectif que je suis parti:(.

voila je voulais pas vraiment partir mais sur le coup de la colère ben sa part tous seul er j'ai déquildé enfin bon j'aimerai revenir et rejoué avec vous comme avant Surprised

veuillez m'excuser pour ma bétise qui est tré bete hein Sad voila


ps : Dragor vient faire la paix !
Revenir en haut Aller en bas
genosha
Sergent-Chef
Sergent-Chef
genosha


Nombre de messages : 50
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 10/03/2006

Rooh ! Empty
MessageSujet: Re: Rooh !   Rooh ! EmptyJeu 13 Avr à 23:33

ma foi ...
Revenir en haut Aller en bas
lysette
Sergent-Chef
Sergent-Chef
lysette


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2006

Rooh ! Empty
MessageSujet: Re: Rooh !   Rooh ! EmptyVen 14 Avr à 0:10

nul tous sa y'a pas d'amour qui ressort :'(
Revenir en haut Aller en bas
drakou
Garde de pierre
Garde de pierre
drakou


Nombre de messages : 116
Localisation : berserk
Date d'inscription : 08/03/2006

Rooh ! Empty
MessageSujet: Re: Rooh !   Rooh ! EmptyVen 14 Avr à 1:03

I love you si moi ze t'aime lyly.

"bon te trompe pas de kaze vien se coir a la numéro 69"





oki je sort^^
Revenir en haut Aller en bas
disturbed
Garde de pierre
Garde de pierre
disturbed


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2006

Rooh ! Empty
MessageSujet: Re: Rooh !   Rooh ! EmptyVen 14 Avr à 1:08

évidemment je soutien la candidature de lyly (recandidature?)
Enfin certes c'est sympa de laisser une seconde chance à un joueur mais faut pas non plus se faire marcher dessus en étant trop laxiste...
Donc lysette la prochaine fois qu'il y a ce genre de problème PATIENCE (tu finira bien par l'apprendre ce mot depuis le temps que je te le crie Surprised) et sinon n'oublie pas que Drakween n'est pas une simple mascotte mais que en tant que GM il peut discuter avec toi des problème que tu rencontre dans le jeu! un peu d'ouverture d'esprit que diable !
Allez bon courage petite et réfléchis plus dorénavant avant d'agir (si si force toi Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoh
Garde de pierre
Garde de pierre
Xiaoh


Nombre de messages : 101
Localisation : Ariège (09) et Tarn (81)
Date d'inscription : 06/03/2006

Rooh ! Empty
MessageSujet: Re: Rooh !   Rooh ! EmptyVen 14 Avr à 2:52

d'autres ont eu une seconde chance ici, alors évidement pour la poupounette faudrait faire de même Smile

péoh par contre plzz rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Baalthor
Garde de pierre
Garde de pierre
Baalthor


Nombre de messages : 120
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 13/03/2006

Rooh ! Empty
MessageSujet: Re: Rooh !   Rooh ! EmptyVen 14 Avr à 8:03

Même si je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, j'aimerais aussi que tu reviennes Lyly drunken

A++ IG (sur le canal de guilde j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2006

Rooh ! Empty
MessageSujet: Re: Rooh !   Rooh ! EmptyVen 14 Avr à 10:00

Alors lyly fait des bétises ?? Surprised
C'est pas bien.... mechante fifille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tatanka
Sergent
Sergent
tatanka


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

Rooh ! Empty
MessageSujet: Re: Rooh !   Rooh ! EmptyVen 14 Avr à 10:47

je suis pas contre ton retour mais j aimerais deja comprendre le pkoi du départ?
en tt cas j aime bien joue avec toi lyly et sache que tous les 60 bien stuffes font preuve de patience en ce moment nous aussi on aimerait aller plus haut mais il y a une chose de sur au moins et d agreable dans notre guilde c'est que n importe quel membre avec qui je pars en inst j ai confiance et suis sur que ca va bien se passer ce qui est tres loin d etre le cas dans d autres guildes ou qd je pars en pick up
a bientot j espere et sinon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
steack
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2006

Rooh ! Empty
MessageSujet: Re: Rooh !   Rooh ! EmptyVen 14 Avr à 11:08

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!
tiens tiens et qui te disais de patienter et de ne pas lacher la proie pour l'ombre HEIN !!!! maintenant tu fais plus la maligne !!!!
mais tu reviens quand tu veux ma LYLY tu nous manques a tous petite starlette (ne prends pas la grosse tête quand même) !
Revenir en haut Aller en bas
lysette
Sergent-Chef
Sergent-Chef
lysette


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2006

Rooh ! Empty
MessageSujet: Re: Rooh !   Rooh ! EmptyVen 14 Avr à 12:32

Ha sa fait plaisir dis donc haha Surprised

bon je crois que vous allez remettre du temp a me faire confiance j'assume a l'avenir je me montrerais moin impulsive . voila pale

comme je les dit je suis parti sur un coup de gueule avec dragor qui faisait plus bougé sa avancé pas plus du tout Sad


/kiss
Revenir en haut Aller en bas
disturbed
Garde de pierre
Garde de pierre
disturbed


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2006

Rooh ! Empty
MessageSujet: Re: Rooh !   Rooh ! EmptyVen 14 Avr à 13:04

moins impulsive est plus patiente hein!
et pis reproche pas tout a dragor on va essayer de eprendre le probleme a la base et je vais commencer à lancer le débat.
Pourquoi ton départ? a cause de Dragor? non a cause du manque de connexion dont Dragor peut être responsable mais aps que lui.
En fait tout le monde n'accpete pas d'avoir des horaire de jeu imposé, c'est normal faut pas perdre de vue la vraie vie aussi.
Mais une chose est sur il n'est pas nécesaire que toutes la guilde se connecte chaque soir, de plus il y a beaucoup de nouveau level 60 qui pointent leur nez et certains sont très actif et ont peu d'activité irl pour l'instant.
Par contre pour pouvoir réaliser un donjon HL a 20 (ZG comme exemple Surprised) ce qui a souvent manqué, ce sont les prêtres Tank et druide.
En analysant l'effectif de la guilde on voit tout de même que Ox, Steak et Mir se sontpas mal investit aux dernier ZG, donc ils n'ont pas à revoir leur modes de connection.
Les Tank sont souvent présent et si on prend l'hypothèse du reguildage de lysette (qui est souvent la le soir) on a pas à s'inquiéter de l'effectif en tank.
Enfin les prêtres, eux manque souvnet à l'appel mais ils étaient plus nombreux au dernier ZG (même eu un type en pick up). C'est souvent à cause d'eux qu'une sortie est annulée, mais avec l'arrivé de Petroll et Ward, deux joueur aux gros horaire de jeu je pense qu'on peux se rassurer.
Voilà quand à l'imposition d'heure de connection il n'est aps nécessaire d'imposer un horaire aux classes dps, on en a assez pour ZG, mais peutêtre aux prêtres et druides s'il l'acceptent, mais il faut définir un horaire qu'ils soient "aware".
Voilà moi je serais plus présent cete semain (vacances).
Enfin le système d'inscritpion pour ZG est assez intéresant mais il faudrait tenté d'en faire le week end (certains on le problème d'avoir leur parent sur le dos le soir)
c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Arjane
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 26
Localisation : Paname
Date d'inscription : 09/03/2006

Rooh ! Empty
MessageSujet: Re: Rooh !   Rooh ! EmptyVen 14 Avr à 15:34

Même si j'ai jamais eu encore l'occasion de jouer avec toi parce que j'suis trop ptite, ça fait plaisir de voir que quelqu'un revient. En plus, les réactions des gens confirment ce que je pense, on est bien ici. :-)

Arjane, qui floode faute de pouvoir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Kolza
Adjudant
Adjudant
Kolza


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur mon PC, devant ma chaise.
Date d'inscription : 08/03/2006

Rooh ! Empty
MessageSujet: Re: Rooh !   Rooh ! EmptyVen 14 Avr à 16:02

Need personnes compétentes pour avancer.

Mais "moins speed", la prochaine fois, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Gazaljin
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2006

Rooh ! Empty
MessageSujet: Re: Rooh !   Rooh ! EmptyVen 14 Avr à 20:38

Je vais être tout à fait franc, c'est une de mes peu nombreuses qualités :

Ton départ a été un véritable coup de poignard dans le dos, du moins c'est comme cela je l'ai ressenti pour ma part...Et je pense que je ne suis pas le seul a l'avoir vécu comme cela. Pourrais on nous en vouloir ? Je ne suis pas sur...Le fait que le deflecteur tant attendu tombe, qu'on te le reserve en priorité et que tu t'en ailles le lendemain sur un coup de tête...Que dois-je(je préfère parler pour moi) en penser ?

Et tu vas chez Anathème, c'est pas si bien que ça là-bas ?

Qu'on ne se trompe pas, je suis prés a passer l'éponge, tout le monde peut commettre des erreurs, moi le premier quand j'ai voulu arrêter mon abonnement alors que la guilde venait a peine de redemarrer et aprés tout, tout le monde a droit a une seconde chance...

Ce que je ne désire pas voir, c'est que ça devienne une habitude...Vos coup de têtes c'est bien mais bon ça va un moment... Wink Imaginez que tout le monde fasse ça ben on serait surement tous pas là...Si on ne discute pas assez, dites le et on résoud le problème stout, c'est pas plus compliqué...On est en passe de réussir des choses(que pour ma part je n'ai jamais faites, j'étais jamais allé jusqu'à Mandokir) et je ne veux pas que ça se termine pour une histoire de non-dits...

Voila, désolé pour le paveton que ça fait mais moi ça me libère d'un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rooh ! Empty
MessageSujet: Re: Rooh !   Rooh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rooh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérenité :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser