Guilde Sérenité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sérenité

Forum de World of Warcraft serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Verak-Démoniste-lvl 56 [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verak
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2006

Verak-Démoniste-lvl 56 [Accepté] Empty
MessageSujet: Verak-Démoniste-lvl 56 [Accepté]   Verak-Démoniste-lvl 56 [Accepté] EmptyVen 14 Avr à 14:25

Pseudo:Verak
Classe:Démoniste
Level:56
Talents:7-31-9(démonologie donc^^)

Métiers:Taileur/dépeceur
Métiers secondaires:Tous^^(peche et cuisine à tres faible lvl)
Vos horaires de jeu:Pendant la semaine,de 18h-20h environ,pendant les vacances à peu près toute la journée jusqu'a 23h.

Votre expérience dans les mmorpg:Aucune,wow est mon premier mmo.
Votre expérience dans wow (autres personnages, expérience raid):J'ai un chaman lvl 51,et j'ai eu un autre démo lvl 40 il y a longtemps(j'ai fais une pause wow pendant 3 mois).Je n'ai jamais fait d'instances du type MC,ZG,...

Raison de départ de votre ancienne guilde (dans ce cas) :L'ambiance se dégrade et tous les hl désertent.
Une petite description de vous : (âge, sexe)Euh j'ai 18 ans et je suis le frère de Debora.
Voila je crois que j'ai tout dit^^A+ ig,si vous avez des questions n'hésitez pas a me /W
Revenir en haut Aller en bas
debora
Eclaireur
Eclaireur
debora


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2006

Verak-Démoniste-lvl 56 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Verak-Démoniste-lvl 56 [Accepté]   Verak-Démoniste-lvl 56 [Accepté] EmptyVen 14 Avr à 16:38

+1 c'est mon fréro lol. +1 encore car je sais comment il joue et il est très loin d'être nul malgré ca petite expérience de jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Verak-Démoniste-lvl 56 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérenité :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser