Guilde Sérenité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sérenité

Forum de World of Warcraft serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire)

Aller en bas 
+2
Gazaljin
Kolza
6 participants
AuteurMessage
Kolza
Adjudant
Adjudant
Kolza


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur mon PC, devant ma chaise.
Date d'inscription : 08/03/2006

Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) Empty
MessageSujet: Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire)   Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) EmptyLun 17 Avr à 3:39

Dans le plus pur esprit "roxxor Kikitoudur" hyper prétentieux, voila le résumé de ma soirée du Dimanche 16/04.

Kikimeter a planté en direct live devant l'étendue des dégats ! Twisted Evil


Voici donc le récit de cette soirée :

- Ne sachant que faire, après le village de Sen'jin où j'ai découvert un étrange docteur et où j'ai trouvé quelques oeufs de paques (les chocolats se revendent 10pc Razz ).

- Je suis ensuite retourné à Silithus dans un but inattendu mais interressant : les insectes élites, ça se poutre en solo ? Suspect La réponse est "oui, sans problèmes", tu les fais courir, un trait de choc, un Tir Dispersion pour garder la distance et ça passe comme pépé dans mémé. (seuls les volants posent problèmes : trop rapide). (Kikimeter est activé) (Kikimeter gagne 50pt)

- Par l'envie de faire je-ne-sais-quoi, je croise Emissaire Romankrham que je pull, mais la vitesse et la claque à 2500 m'ont calmé d'emblé. monkey (Kikimeter perd 30pt)

- Ensuite, je continue plein sud, dans je ne sais plus quel objectif puis je croise Setis. Kikimeter n'était pas retombé à 0, je me dis "tentons le coup". (Kikimeter obtient un bonus de 10pt)

- Setis était devant les portes d'AQ, tout au sud de Silithus. Cependant, sa carure imposante ne l'empêche pas d'être sensible au Tir Dispertion et Trait de choc. J'ai traversé le fort cénarien, y en a pas un qui a bougé son cul (pnj). J'ai croisé des Mascarades qui ont eu la bonne idée de ne pas y toucher. (Kikimeter augmente légèrement)

- Au final, j'ai failli le ramener jusqu'à Un'Goro. Pour ceux qui reconnaissent le moment de la minimap, c'est juste à l'ouest du petit camp cénarien qui était présent depuis le début du jeu. (Kikimeter atteint le score de 80pt)

- Bien content de moi, je me suis dit "il m'en faut encore". Puis deux élites qui se foutaient bien de ma gueule me revinrent à l'esprit. La chauve-souris et le lombric des Maleterres. (Kikimeter maintient le score)

- Crépuscaile est moins marrant que Sétis : une attaque à distance qu'il lance par moment, donc aspect guépard fait effet. Mais le tir dispersion passe tranquille. Pour preuve supplémentaire que je n'avait pas pu valider au premier (sauf le loot tout week plastron +55pa cuir). (Kikimeter attient le maximum autorisé de 100pt)

- Vint ensuite Debora qui me disait que j'allais pas réussir à me faire l'autre. Kikimeter étant overclocké, j'y ai été et lui ai fait la misère. J'ai croisé Mir en passant, et j'ai fait comme j'ai pu pour écrire de pas y toucher pendant que je gérais le mob (et j'ai que dix doigts, pourtant affraid ) Là, y avait un vrai témoin. (Kikimeter est overclocké, veuillez relancer l'addon)

- Toujours dans le même style, j'avais envie de m'expliquer un petit coup avec l'élite qui garde son "sang des innocents". Mais dans le style "une balle entre les deux yeux", l'explication. (Kikimeter planté)

- Mir a réussi à m'en trouver un. Bien confiant, je pose un piège de glace. Sur ce, deux bozos apparaissent, je me prend un debuff 40% de la vitesse normale (pour quelqu'un qui base sur la course, c'était marrant) et FD in extremis pour pas prendre un aller simple au cimetière qui était pourtant à 20 mètres. (Kikimeter ne peut plus calculer le score : addon planté)

- Je demande donc à Mir d'en pull un pendant que j'emplatre le deuxième. Finalement, c'était le plus facile de la soirée. cheers (Kikimeter a brulé)

- Enfin, j'ai voulu m'attaquer au Messager Cramoisi mais il s'est tiré dans sa forteresse quand je suis arrivé et n'a jamais voulu resortir. Dommage Neutral (Kikimeter a atteind le système nerveux du patien. Call 911)



Remarques finales :
- C'est maintenant que je pense que j'aurais du garder mon log de combat pour ceux qui auraient eu un doute...
- Sauf la paire d'élite, ils ont tous été poutrés du premier coup !
- Sauf la chauve-souris, Setis, le vers et l'humain ont été butté "Perfect" (images prises moins de 8sc après leur mort)
- Aucune potion n'a été utilisé pour les faire, juste mes propres capacités.
- Je sais, mon interface est lourde, mais "je l'aime" et donc la garde Wink Elle a beau être étrange, elle reste très organisée.



Voila en image ce que ça donne :

Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) Wowroxxor0ez.th
Revenir en haut Aller en bas
Gazaljin
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2006

Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire)   Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) EmptyLun 17 Avr à 10:04

Un bon gros gg s'impose Smile

J'aime beaucoup la façon dont tu racontes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Baalthor
Garde de pierre
Garde de pierre
Baalthor


Nombre de messages : 120
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 13/03/2006

Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire)   Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) EmptyLun 17 Avr à 10:25

Mdr
c'est quoi ton addon kikimeter? je la veux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Drokthar
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire)   Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) EmptyLun 17 Avr à 11:14

Héhé noob, on verra quand t'en sera aux démons Twisted Evil

Le héros déchus machin-chose fantôme c'est rien d'exceptionnel j'en ai fait un ou deux en solo aussi Laughing et j'suis même pas full T0
Revenir en haut Aller en bas
disturbed
Garde de pierre
Garde de pierre
disturbed


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2006

Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire)   Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) EmptyLun 17 Avr à 11:52

GG a toi quand même c'est bien tu va prendre en main le chasseur pour ta future quête epique! :p
Ralala nerf chasseur quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Petroll
Adjudant
Adjudant
Petroll


Nombre de messages : 78
Localisation : Neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 13/03/2006

Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire)   Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) EmptyLun 17 Avr à 12:15

ouais le mob a soloter pour la quete epik hunt, celui qui depop si on dps/heal/debuff a mon avis, il va pas etere aussi sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolza
Adjudant
Adjudant
Kolza


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur mon PC, devant ma chaise.
Date d'inscription : 08/03/2006

Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire)   Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) EmptyLun 17 Avr à 12:52

Bah j'ai croisé celui de Silithus "machin le gentil", il a pas voulu péter un cable. Pourtant j'étais partant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petroll
Adjudant
Adjudant
Petroll


Nombre de messages : 78
Localisation : Neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 13/03/2006

Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire)   Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) EmptyLun 17 Avr à 12:54

Vraiment rien a faire de te soirée, j'aurais preféré que tu vienne a strat avec drakou feiris et moi paske le hunt faisai de multishoot alors que ya mouton + entrave et donc il les cassait tout le temps Mad

Enfin bon, finis rapidos ta quete expik que tu puisses craner avec ton bel arc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolza
Adjudant
Adjudant
Kolza


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur mon PC, devant ma chaise.
Date d'inscription : 08/03/2006

Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire)   Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) EmptyLun 17 Avr à 13:02

Vous m'aviez dit que vous étiez full, donc je pouvais pas vous rejoinde (à l'origine, j'étais prêt à aider je-sais-plus-qui pour Lbrs.)

Pour l'arc épique, apparement, c'est "Soigneur Flamewaker" à MC qui les lache, et comme il nous attend pas juste derrière la porte, y a du boulot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drokthar
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire)   Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) EmptyLun 17 Avr à 14:41

Arc épique ? De quoi tu parle Suspect

Pour la quête aux 4 démons en tout cas c'est le coffre de Domo qui lache le matos tongue


Le démon de Silithus tu te serais fait démolir, il faut des trucs anti sorts d'ombre et anti-fear en quantité bounce

Celui de Winterspring c'est cui a faire courrir pendant longtemps, seulement t'as pas assez de mana je pense bounce

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kolza
Adjudant
Adjudant
Kolza


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur mon PC, devant ma chaise.
Date d'inscription : 08/03/2006

Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire)   Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) EmptyLun 17 Avr à 16:15

Bah si j'ai bien tout compris (pauvre anglais), le soigneur lache une feuille qui t'emmene voir les tréant de Gangrebois qui te demandent ensuite de tuer les 4 démons. C'est pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Drokthar
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire)   Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) EmptyLun 17 Avr à 16:32

Hum... heu ... je peux me moquer de toi ? Laughing

Tu prend la feuille (50% avec celle du pretre) dans le coffre de Majordomouille, la feuille t'envoie chercher les tréand, qui te demandent : un truc du genre tendon de dragon (Onyxia) et autres trucs de dragons + la tete des 4 démons.
Revenir en haut Aller en bas
Kolza
Adjudant
Adjudant
Kolza


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur mon PC, devant ma chaise.
Date d'inscription : 08/03/2006

Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire)   Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) EmptyLun 17 Avr à 17:35

Nerf l'anglais. Et puis tu peux t'en venter, toi, t'as déjà fait un hunt tongue
Revenir en haut Aller en bas
Drokthar
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire)   Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) EmptyLun 17 Avr à 17:40

Un hunt qui a jamais mis un pied à mc en meme temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire)   Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on s'ennuit le soir, on fait quoi ? (petite histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on est fou, c'est jusqu'au bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérenité :: Partie Publique :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser