Guilde Sérenité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sérenité

Forum de World of Warcraft serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rukiali - Chasseur - lvl 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
2pac - rukiali
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2006

Rukiali - Chasseur - lvl 60 Empty
MessageSujet: Rukiali - Chasseur - lvl 60   Rukiali - Chasseur - lvl 60 EmptySam 22 Avr à 0:22

Pseudo: Rukiali

Classe : Chasseur

Level : 60

Talents : 5 / 34 / 12
Métiers : Alchimie 300/300 , herboriste 315/315
Métiers secondaires : secourisme 300/300 , pêche 300/300 , cuisine 300/300
Vos horaires de jeu : tous les jours jusqu'a 00H00 voir + et le week end un peu plus jusqu'a 1H30 voir +

Votre expérience dans les mmorpg :diablo 2 , FF11 l'un des plus dur mmorpg au quel j'ai jouer surtout au niveau de l'exp Sad.Daoc j'ai u 3 perso 50 donc mon premier un skald sur midgard/hibernia ,un maître d'arme albion/broce,et le meilleur ^^ un berserker 50 legendaires armurier ( et ouais rien a voir avec wow :p ) midgard/broce,ensuite une rerol section sur un serveur pvp avec les war legend une sacrer guilde rien a dire Smile.
Votre expérience dans wow (autres personnages, expérience raid) :j'ai débuter le jeu lors de ca sortie le 12 fevrier Wink j'ai monter un prêtre 60 spé ombre Smile sur hyjal/alliance le premier prêtre du serveur ,jai fait toute les instances du jeu sauf mc les grosses quoi Razz ,ensuite j'ai monter rukiali chasseur 60 sur uldama mais hélas sur ce persos ya rarement d'instance sur se serveurs je sais pas pourquoi :/

Raison de départ de votre ancienne guilde (dans ce cas) :j'etait chez les hell tres bonnes guildes ,la guilde est morte hélas:/ ensuite j'ai etait chez anathéme j'ai déguilder car je trouvez cet guilde manque de motivation au niveau des instances qu'ont souhait faire du genre un strat :/ je n'aime pas trop ca ,une guilde c'est fait pour s'entendre et s'aider enfin bref Smile


Une petite description de vous : (âge, sexe) "Facultatif"alors j'ai 24 ans ,je suis un mec hélas ca casse le mythe avec rukiali comme ca certain sont prévenus :p ( car defois on me fait des kiss certain de sérénité on va pas cité de nom hein cël ... :p ) bas voila quoi d'autres Razz a bientot sur le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifra
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2006

Rukiali - Chasseur - lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Rukiali - Chasseur - lvl 60   Rukiali - Chasseur - lvl 60 EmptySam 22 Avr à 13:27

Rukiali etait dans mon ancienne guilde, tres bon joueur et sympathique.
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
drakou
Garde de pierre
Garde de pierre
drakou


Nombre de messages : 116
Localisation : berserk
Date d'inscription : 08/03/2006

Rukiali - Chasseur - lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Rukiali - Chasseur - lvl 60   Rukiali - Chasseur - lvl 60 EmptyMar 25 Avr à 1:22

+1

good vachette



bientôt dans les Bac :

<Drakou et ces nymphettes>
Revenir en haut Aller en bas
Acidlake
Sergent
Sergent
Acidlake


Nombre de messages : 40
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 08/03/2006

Rukiali - Chasseur - lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Rukiali - Chasseur - lvl 60   Rukiali - Chasseur - lvl 60 EmptyMar 25 Avr à 1:47

a l'air sympas ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Arf
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Arf


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2006

Rukiali - Chasseur - lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Rukiali - Chasseur - lvl 60   Rukiali - Chasseur - lvl 60 EmptyMer 26 Avr à 13:25

est chez Anger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rukiali - Chasseur - lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Rukiali - Chasseur - lvl 60   Rukiali - Chasseur - lvl 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rukiali - Chasseur - lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérenité :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser