Guilde Sérenité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sérenité

Forum de World of Warcraft serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chaman [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storm
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2006

Chaman [accepté] Empty
MessageSujet: Chaman [accepté]   Chaman [accepté] EmptyDim 23 Avr à 21:17

Pseudo : Stormhoof
Classe : Chaman
Level : 49 à 90% tongue
Talents : élémentaire (31)/amélioration (9)
Métiers : mineur (257)/forgeron (236)
Métiers secondaires :
Vos horaires de jeu : en général tout les jours de 19h à 2h du mat

Votre expérience dans les mmorpg : Juste wow, j'ai une plus grosse expérience sur les str, ayant commencé a jouer a warcraft depuis warcraft 2, en passant par le 3 et frozen throne (autant dire c'est vraimetn l'univers qui me botte)
Votre expérience dans wow (autres personnages, expérience raid) :
1ans de jeu avec un mage 60 (eitrigg) / guerrier 60 (dalaran) et voleur 31 (uldaman)
Raison de départ de votre ancienne guilde (dans ce cas) :
Un peu dégouté car la plupart des joueurs (10 environ) étant des 60 et étant une petite guilde, ils ont crées un petit groupe très soudés qui farme pas mal d'instance du coup les low et mid level je trouve qu'on est un peu delaissé alors que ce n'était pas le cas quand ils n'avaient pas tous atteint 60 et ça ne me donne plus envie de continuer dans cet esprit.

Sinon si je désire vous rejoindre c'est que j'ai vu que vous attaquiez le pve HL ce qui m'interesse car ayant déjà fait MC ainsi qu'un peu de ZG avec mon war et mago, j'ai envie de redécouvrir ces instances avec une nouvelle classe et de nouveaux défis.

Une petite description de vous : (âge, sexe) "Facultatif" Sinon moi j'ai 27 ans , parisien et je travaille à l'hôpital. Je suis passionné de musique (hardcore/punk), cinéma et sports de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Acidlake
Sergent
Sergent
Acidlake


Nombre de messages : 40
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 08/03/2006

Chaman [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chaman [accepté]   Chaman [accepté] EmptyDim 23 Avr à 21:33

salu a toi ami chaman Smile
je te souhaite bonne chance pour ta canditature
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérenité :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser