Guilde Sérenité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sérenité

Forum de World of Warcraft serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petroll pretre 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petroll
Adjudant
Adjudant
Petroll


Nombre de messages : 78
Localisation : Neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 13/03/2006

Petroll pretre 60 Empty
MessageSujet: Petroll pretre 60   Petroll pretre 60 EmptyMer 26 Avr à 17:08

Pseudo : Petroll
Classe : Pretre
Level : 60
Talents : Sacre / Disc
Métiers : Herbo Alchi
Métiers secondaires :Bandages 300 et peche 200
Vos horaires de jeu : je plus souvent possible le soir, souvent 21heures minuit

Votre expérience dans les mmorpg : Wow depuis septembre 2005
Votre expérience dans wow (autres personnages, expérience raid) :ZG (mado, jeklik, venoxis)

Raison de départ de votre ancienne guilde (dans ce cas) : je voulais voir comment etait lambiance un peu partout sur le serveur.


Une petite description de vous : (âge, sexe) "Facultatif" Alex 18 ans tres mechant Twisted Evil



Bon plus precisement, je postule chez serenite parce que comme je lai marqué, je voulais savoir comment se passait les choses dans dautres guilde. Je ne voulais pas vous en parler, jai ete assez critiqué IRL pour mon idee...
Donc mes observations mont conduites a voir que lherbe nest pas plus verte ailleurs ( on va encoere me critiquer) et quen plus lambiance nest pas toujours bonne non plus.
De plus je veux revenir parceque quitte a me plaidre de lethargie, je prefere le faire avec des gens qui mont vu grandir. Et jen ai assez de passer pour un privilegie, je veux rentrer chez serenite par la voie normale, avec les difficultes que ca contient... (cest stupide je sais mais cest comme ca que jai agis...)
Et puis bon, quand je vois que ceux qui veulent se bouger dans dautre guildes font partis des impolis et des incorrects, je prefere encore aller en instance quune fois par semaine... te atteindre mon but : Le PvE vHL oui, mais en famille, pas avec des insultes...
Revenir en haut Aller en bas
Arjane
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 26
Localisation : Paname
Date d'inscription : 09/03/2006

Petroll pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: Petroll pretre 60   Petroll pretre 60 EmptyMer 26 Avr à 17:39

Moi je vote pour que tu reviennes, on a des events à organiser ! ;-)

Arjane
Revenir en haut Aller en bas
 
Petroll pretre 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérenité :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser