Guilde Sérenité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sérenité

Forum de World of Warcraft serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Guilde est morte cause absence du GL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhage
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/04/2006

La Guilde est morte cause absence du GL Empty
MessageSujet: La Guilde est morte cause absence du GL   La Guilde est morte cause absence du GL EmptyVen 28 Avr à 12:28

j'ai pas trop compris ce qui s'est passé, mais des éléments instables on trouvé que il se passe rien coté raid (et oui il pence que un MC ca s'organise en une journée, ils iront pas loin avec une mentalité come celle là) de plus en plus de 60 on remove de la guilde pour en creer une autre (comme si en etant moins on peu faire plus), l'absence du Guilde Leader n'a pas arrangé les choses.
Comme je l ai toujour dit, une guilde raid differe par ses raid leader d'une guilde non raid, c'est eu par leur travail qui mette sur pied des raids et organise la répartition des loots, sans eux pas de raid, juste des sortie de group sans grand intérêt....

enfin pour conclure, je vois pas trop l'interet de ce qui s'est passé, pour ma part je vais vendre mes surplus a l'ah pour préparer l'extention pour créer un elfe de sang et en atendant areter wow un temps, apres quoi je retournerait peu etre sur elune ou recreerait auileur, je sait pas encore, mais sachez le, organiser un raid viable est la partie la plus dure du jeu, les élément instables vous apprendrons vite que leur impatience est souvant le point faible d'une guilde et détruirons régulierement la possibilité de faire quoi que ce soit de serieu Smile

a++ à tous
Revenir en haut Aller en bas
Abused
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2006

La Guilde est morte cause absence du GL Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est morte cause absence du GL   La Guilde est morte cause absence du GL EmptyLun 1 Mai à 14:14

Je pense que ton titre est un peu ... dur.

Je n'es pas été Co du a un probleme inter net donc je ne sais pas ce qu'il sait réelement passé, mais pour l'absence de Dragor, es ce que tu t'es demandé si il n'avait pas de probleme IRL ? Ce qui a pour conséquence une absence sans pouvoir l'explique au reste de la guilde ??

Sinon ++ et GL pour ton elfe de sang Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snp
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 20
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/04/2006

La Guilde est morte cause absence du GL Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est morte cause absence du GL   La Guilde est morte cause absence du GL EmptyDim 13 Aoû à 15:41

je te contredis sur une phrase que tu as écrites, un MC rush Ragna et le down, ca peut s'organiser en 3h si tous le monde est opé, je peux te le certifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde est morte cause absence du GL Empty
MessageSujet: Re: La Guilde est morte cause absence du GL   La Guilde est morte cause absence du GL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde est morte cause absence du GL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde serenity , comment faire un beau massacre :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérenité :: Partie Publique :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser