Guilde Sérenité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sérenité

Forum de World of Warcraft serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Lucifra] [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucifra
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de recrutement [Lucifra] [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Lucifra] [Accepté]   Demande de recrutement [Lucifra] [Accepté] EmptySam 11 Mar à 18:50

Pseudo : Lucifra
Classe : Rogue
Level : 59
Talents : 21/8/22
Métiers :mineur/dépeuceur
Métiers secondaires :secourisme
Vos horaires de jeu :Etant etudiant : mercredi , week non stop. Je joue aussi les jours de la semain a partir de 18h30

Votre expérience dans les mmorpg :WoW depuis sa sortie + quelques autres petits mmorpg
Votre expérience dans wow (autres personnages, expérience raid) :Guerrier 60 Varimathras , Rogue 50 arak-arahm . J'ai fais toutesl les instances standarts HL et j'aimerais passer a du plus lourd Very Happy

Raison de départ de votre ancienne guilde (dans ce cas) : Mon GM ayant stop, beacoup de /gquit en on suivis. Mes amis sont aussi partis de cette guilde. Il n'y a plus de 60 pour faire des instances regulierement.


Voila , passer un bon week et a bientot in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
drakou
Garde de pierre
Garde de pierre
drakou


Nombre de messages : 116
Localisation : berserk
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de recrutement [Lucifra] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Lucifra] [Accepté]   Demande de recrutement [Lucifra] [Accepté] EmptySam 11 Mar à 19:52

Citation :
* Le pseudo sur le forum doit correspondre au pseudo employé dans le jeu.

'tention t'es ajouté un 'a' =p bon ok je titille :p


bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Petroll
Adjudant
Adjudant
Petroll


Nombre de messages : 78
Localisation : Neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 13/03/2006

Demande de recrutement [Lucifra] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Lucifra] [Accepté]   Demande de recrutement [Lucifra] [Accepté] EmptyLun 13 Mar à 0:32

Bonne chance pour ta candidature...
Et bonne chance pour tes études IRL (In real Life = Dans la vie réelle pour ceux qui ne sont pas trop ami avec l'anglais) parce que WoW ca prend du temps mais les études, c'est pire (je sais de quoi je parle).

Ptite astuce : Use de tes charmes, les officiers restent des hommes Very Happy (avec moi ca marche ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Lucifra] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Lucifra] [Accepté]   Demande de recrutement [Lucifra] [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Lucifra] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérenité :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser