Guilde Sérenité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sérenité

Forum de World of Warcraft serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gotmilk Guerrier 53 [Accepté]

Aller en bas 
+2
drakou
Gotmilk
6 participants
AuteurMessage
Gotmilk
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Gotmilk Guerrier 53 [Accepté] Empty
MessageSujet: Gotmilk Guerrier 53 [Accepté]   Gotmilk Guerrier 53 [Accepté] EmptyMer 15 Mar à 15:30

Pseudo : Gotmilk
Classe : Guerrier
Level : 53
Talents : Actuellement Armes(31)/Fureur(13)
Métiers : Mineur / Dépeceur
Métiers secondaires : Premiers soins
Vos horaires de jeu : A peu près tous les jours, généralement de l'après-midi jusque dans la nuit.

Votre expérience dans les mmorpg : J'ai joué presque 2 ans à Neocron, et je suis passé sur WoW il y a un an.
Votre expérience dans wow (autres personnages, expérience raid) : Mage 60 sur Ner'zhul ayant comme expérience toutes les instances à moins de 20, ainsi que 100% de Zul'Gurub et du Coeur du Magma.

Raison de départ de votre ancienne guilde (dans ce cas) : Je ne suis pas guildé

Une petite description de vous : M 28 français.
Revenir en haut Aller en bas
drakou
Garde de pierre
Garde de pierre
drakou


Nombre de messages : 116
Localisation : berserk
Date d'inscription : 08/03/2006

Gotmilk Guerrier 53 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gotmilk Guerrier 53 [Accepté]   Gotmilk Guerrier 53 [Accepté] EmptyMer 15 Mar à 15:32

Salut,

je crois que l'effectif guerrier est assez complet néanmoins serais tu prêt a respé def ? ou reste spé arme pour pvp ? a moin que tu ne préfère un build hybride pour faire les 2 ?Wink


Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Gotmilk
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Gotmilk Guerrier 53 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gotmilk Guerrier 53 [Accepté]   Gotmilk Guerrier 53 [Accepté] EmptyMer 15 Mar à 15:48

Salut, merci de répondre à ma candidature.

Je me suis permis de postuler car le sujet Recrutement indique qu'il resterait une place pour un guerrier.

Pour répondre à ta question, mon template actuel est tel qu'il est pour me permettre de monter efficacement en niveau jusqu'au 60. Mon but étant le PvE des grandes instances, soupçonné de PvP de temps à autres, je compte resper défense une fois le niveau 60 atteint afin de jouer au mieux mon rôle de tank.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zdan
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2006

Gotmilk Guerrier 53 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gotmilk Guerrier 53 [Accepté]   Gotmilk Guerrier 53 [Accepté] EmptyMer 15 Mar à 19:02

Candidature prise en compte, réponse dans peu de temp.
Je te cacherais pas que nous manquons de tank def, te respé serrait un gros atout Smile (bien entendu c'est pas pour tout de suite, te sent pas obligé de le faire ^^).

Je viens également de Néocron avant WoW, on se connait peut être, c'était qui tes persos?
Revenir en haut Aller en bas
Gotmilk
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Gotmilk Guerrier 53 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gotmilk Guerrier 53 [Accepté]   Gotmilk Guerrier 53 [Accepté] EmptyMer 15 Mar à 19:39

Zdan a écrit:
Je viens également de Néocron avant WoW, on se connait peut être, c'était qui tes persos?

Je jouais 911 (PPU) chez BFE, sur Venus bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zdan
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2006

Gotmilk Guerrier 53 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gotmilk Guerrier 53 [Accepté]   Gotmilk Guerrier 53 [Accepté] EmptyMer 15 Mar à 20:57

On s'est croisé en OP alors Exclamation Ruda, Ombre TG, bref passage chez TT comme transition (Militech) et ensuite LooneStar chez Ca pour se fritter les 5ième Smile Ok, on était pas la crème du RP, mais Néocron était une vraie bombe pour le PvP ! Twisted Evil

Need OP dans WoW lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gotmilk
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Gotmilk Guerrier 53 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gotmilk Guerrier 53 [Accepté]   Gotmilk Guerrier 53 [Accepté] EmptyMer 15 Mar à 21:51

Oui Ombre / TG, bien sûr, on a fait plein de batailles bien rythmées contre vous Wink. Quelle nostalgie quand je repense à Néocron, mais c'est bon je tiens le coup et j'ai tourné la page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoh
Garde de pierre
Garde de pierre
Xiaoh


Nombre de messages : 101
Localisation : Ariège (09) et Tarn (81)
Date d'inscription : 06/03/2006

Gotmilk Guerrier 53 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gotmilk Guerrier 53 [Accepté]   Gotmilk Guerrier 53 [Accepté] EmptyVen 17 Mar à 12:53

j'adore, les discussions de néocroniens, c'est comme la première fois que j'entendu parler des mmorpgien, rien compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petroll
Adjudant
Adjudant
Petroll


Nombre de messages : 78
Localisation : Neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 13/03/2006

Gotmilk Guerrier 53 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gotmilk Guerrier 53 [Accepté]   Gotmilk Guerrier 53 [Accepté] EmptyVen 17 Mar à 15:37

Euh la moi jai rien compris :s

Surement que ce langage est incomprehemsible aux trolls...
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2006

Gotmilk Guerrier 53 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gotmilk Guerrier 53 [Accepté]   Gotmilk Guerrier 53 [Accepté] EmptyVen 17 Mar à 16:10

Vi je confirme que je n'ai pas plus compris le post de Zdan Very Happy (A part que c'etait des bourrins bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gotmilk Guerrier 53 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gotmilk Guerrier 53 [Accepté]   Gotmilk Guerrier 53 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotmilk Guerrier 53 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nastira Guerrier
» [Guerrier 60] Veilside (ex. Snp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérenité :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser