Guilde Sérenité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sérenité

Forum de World of Warcraft serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zäckarias prêtre 59 [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zäckarias
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 9
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 17/03/2006

Zäckarias prêtre 59 [Accepté] Empty
MessageSujet: Zäckarias prêtre 59 [Accepté]   Zäckarias prêtre 59 [Accepté] EmptyVen 17 Mar à 21:43

Pseudo : Zäckarias
Classe : prêtre
Level : 59
Talents : spé discipline/ombre
Métiers : couturier (300)
Métiers secondaires : dépeceur (300)
Vos horaires de jeu : Le soir de 17h15 à 19h voir un peu après, le week-end de 10-11h du matin à tard le soir (voir jusqu'au matin^^).

Votre expérience dans les mmorpg : C'est le 1er mmorpg auquel je joue.
Votre expérience dans wow (autres personnages, expérience raid) : J'ai un voleur 60 sur Kirin'tor grade 9, j'ai déja fais fait zg mais pas mc.

Raison de départ de votre ancienne guilde (dans ce cas) : J'ai créé une guilde avec des amis mais la plupart des membres sont parti dans "Impact" que je n'aime pas spécialement. J'ai déja joué avec des membres de "Sérénité" et je les ai trouvé particulièrement sympa.


Une petite description de vous : (âge, sexe) "Facultatif" Masculin-17ans.
Revenir en haut Aller en bas
Zäckarias
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 9
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 17/03/2006

Zäckarias prêtre 59 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zäckarias prêtre 59 [Accepté]   Zäckarias prêtre 59 [Accepté] EmptyVen 17 Mar à 21:48

J'ai oublié de préciser que mes amis voudrais aussi venir dans "Sérénité": Mage 60 (Albron), Guerrier 53 (Träinös) et druide 40 (Sefiross). Ils ont tous une bonne expérience de wow.
Je sais que vous ne recrutez plus de guerriers mais si c'était possible de faire une petite exception ce serais super sympa, nous préférons venir tous ensemble plutot que de laisser un derrière nous...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
drakou
Garde de pierre
Garde de pierre
drakou


Nombre de messages : 116
Localisation : berserk
Date d'inscription : 08/03/2006

Zäckarias prêtre 59 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zäckarias prêtre 59 [Accepté]   Zäckarias prêtre 59 [Accepté] EmptyVen 17 Mar à 22:11

bon et bien bonne chance pour ton apply Wink


en ce qui concerne tes amis ils ont qu'a faire un post chacun


Citation :
Guerrier 53 (Träinös)
Evil or Very Mad -> lui pas la peine de postulé je l'aime pas du tout il n'a fait que de m'insulté lors d'un Bg se prennant pour un KKTD et voulant m'apprendre a joué je l'ai BL donc je ne rejouerais plus jamais avec lui de toute facon l'effectif Warrior est full et pour faire une exeption il faudrais un joueur exeptionnel ce qui n'est pas son cas, il parle plus que ce qu'il n'agit.Evil or Very Mad

voila mon linchage est finis c'est vrai que c'est mieux d'etre avec ces potes ... mais nous on est une grande famille aussi Very Happy


bon je suis pas gm ni officier mais ce type je l'aime vraiment pas voila Smile

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Zdan
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2006

Zäckarias prêtre 59 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zäckarias prêtre 59 [Accepté]   Zäckarias prêtre 59 [Accepté] EmptySam 18 Mar à 1:33

Ta candidature est prise en compte, par contre tes amis doivent venir le faire aussi (je pense te l'avoir bien expliqué pourtant Rolling Eyes ).

On avisera pour tes amis, mais chaque membre est recruté individuellement, pas d'exeption à cette règle ! No
Revenir en haut Aller en bas
Zdan
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2006

Zäckarias prêtre 59 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zäckarias prêtre 59 [Accepté]   Zäckarias prêtre 59 [Accepté] EmptyDim 19 Mar à 21:44

Toujours d'actualité malgrés le refus de ton amis? (on va pas prendre un war qu'on connait pas avec un avis défavorable sur lui, de + le recrutement est clos de ce coté)
On te laisse encore un moment pour donner de tes nouvelles avant de fermer cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Zäckarias
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 9
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 17/03/2006

Zäckarias prêtre 59 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zäckarias prêtre 59 [Accepté]   Zäckarias prêtre 59 [Accepté] EmptyLun 20 Mar à 19:36

Tout est arrangé, je vien...(si vous voulez toujours). Je comprend pour trainos mais je ne sais pas ce qu'a décidé albron donc je vien seul.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zdan
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2006

Zäckarias prêtre 59 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zäckarias prêtre 59 [Accepté]   Zäckarias prêtre 59 [Accepté] EmptyLun 20 Mar à 23:02

Y'a pas de problème, on recrut individuellement donc ta candidature tient toujours. On voullait juste savoir ce que tu comptais faire, si tu comptes venir seul ou attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Petroll
Adjudant
Adjudant
Petroll


Nombre de messages : 78
Localisation : Neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 13/03/2006

Zäckarias prêtre 59 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zäckarias prêtre 59 [Accepté]   Zäckarias prêtre 59 [Accepté] EmptyMar 21 Mar à 16:33

Cest dommage mais ceux qui postulent ne doivent pas davoir d'antecedents facheux avec un membre de la guilde, sinon il aura un avis defavorable...
Personnellement je ne te connais pas mais jespere faire ta connaissance a loccasion (pas de ninja loot hein ? ) et puis Bonne chance pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Zäckarias
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 9
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 17/03/2006

Zäckarias prêtre 59 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zäckarias prêtre 59 [Accepté]   Zäckarias prêtre 59 [Accepté] EmptyMar 21 Mar à 19:49

J'aurais pû rentrer hier soir mais il fallait attendre que Gradur se connect, mais pas de chance mon abonnement a expirer au mauvais moment (pas de chance :/ ) mais pas grave, je viendrais ce soir même ou alors demain. Et ne vous inquiétez pas, je ne ninja pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zäckarias prêtre 59 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zäckarias prêtre 59 [Accepté]   Zäckarias prêtre 59 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zäckarias prêtre 59 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérenité :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser