Guilde Sérenité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sérenité

Forum de World of Warcraft serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lunikdieu hunter 55 [Recrut off]

Aller en bas 
+3
Marcoxe
drakou
lunikdieu
7 participants
AuteurMessage
lunikdieu
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2006

Lunikdieu hunter 55 [Recrut off] Empty
MessageSujet: Lunikdieu hunter 55 [Recrut off]   Lunikdieu hunter 55 [Recrut off] EmptyLun 20 Mar à 23:05

Lunikdieu :
Classe : Chasseur :
Lvl 55 :
Talents : 0/31/15 (précision/survie):
Métiers : depecage 300 / travail du cuir 250:
Métiers secondaires : secourisme 300:
Vos horaires de jeu : Tous les jours le soir:

Votre expérience dans les mmorpg : Guildwar et t4c:
Votre expérience dans wow (autres personnages, expérience raid) : 2eme perso 60 dans wow le 1er etait wawa :

Raison de départ de votre ancienne guilde (dans ce cas) : Pénurie de HL handicapante pour les instances et les raids

Voila tout est dis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drakou
Garde de pierre
Garde de pierre
drakou


Nombre de messages : 116
Localisation : berserk
Date d'inscription : 08/03/2006

Lunikdieu hunter 55 [Recrut off] Empty
MessageSujet: Re: Lunikdieu hunter 55 [Recrut off]   Lunikdieu hunter 55 [Recrut off] EmptyMar 21 Mar à 1:52

présentation minimal on en aprends très peu sur toi (expéreince HL, ancienne guilde et son départs..)

Lunikdieu...Lunikdieu ..a oui ce nom me dit quelque chose c'est toi qui avait roll besoin sur le jolie baton d'illusion que ma trollinette adorée avait perdu au random avec toi ...
Un chasseur est-il prioritaire sur un baton donnant de l'int et de l'esprit comparativement a un prête ?

Citation :
Chasseur : RECRUTEMENT OFF



je laisse les officiers faire suite a ton apply

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marcoxe
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2006

Lunikdieu hunter 55 [Recrut off] Empty
MessageSujet: Re: Lunikdieu hunter 55 [Recrut off]   Lunikdieu hunter 55 [Recrut off] EmptyMar 21 Mar à 11:55

Il est vrai que nous en apprenons trés peu sur toi. Sur tes ambitions, sur ton passer en PVE, pvp ... enfin plein de truc comme sa.
Aprés comme cest dit le recrutement chasseur est Off, mais bon, quand les apply sont bon y a des chances... mais la sa manque.
Revenir en haut Aller en bas
Petroll
Adjudant
Adjudant
Petroll


Nombre de messages : 78
Localisation : Neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 13/03/2006

Lunikdieu hunter 55 [Recrut off] Empty
MessageSujet: Re: Lunikdieu hunter 55 [Recrut off]   Lunikdieu hunter 55 [Recrut off] EmptyMar 21 Mar à 16:29

La trolinette c'est moi, et je nai toujours pas digéré ce roll sur le batonnet dillusion alors que je lavai expressement demandé en debut dinstance et devant le boss. Comprenez qu'a la vingtieme bibli ca commence a etre casse pied... De plus, je n'ai eu le droit qu'a un "je need" sans autre explication et je ne t'ai meme pas vu le porter toutes les fois ou je t'ai croisé donc je viens a men demander si tu ne la pas pris seulement pour farmer ta monture...
Ceci etant meme pas dexcuse par la suite donc je ne change pas d'avis vis a vis de toi meme si cest triste mais je ne veux pas que qqun dautre de la guilde subisse a nouveau ton ninja loot...

JE MOPPOSE FERMEMENT A CETTE CANDIDATURE JUSQUA QUE TU MAIES EXPLIQUE CE GESTE... (nos fautes nous rattrapent un jour)
(nous pourront discuter si tu le souhaite je suis ouvert a toute relation si tu le souhaites)


Chasseur : RECRUTEMENT OFF
Raison : "Pour eviter tout déséquilibre dans la guilde"

Les officiers décideront, donc je ne donne que mon opinion.

Bien entendu je peux changer davis, mais je le repete : Jai besoin dexplications.
Revenir en haut Aller en bas
drakou
Garde de pierre
Garde de pierre
drakou


Nombre de messages : 116
Localisation : berserk
Date d'inscription : 08/03/2006

Lunikdieu hunter 55 [Recrut off] Empty
MessageSujet: Re: Lunikdieu hunter 55 [Recrut off]   Lunikdieu hunter 55 [Recrut off] EmptyMar 21 Mar à 17:20

Petroll a écrit:
La trolinette c'est moi

ouai elle c'est ma chewie



Petroll a écrit:
je suis ouvert a toute relation

Fake, l'es deja prise avec moi Razz


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petroll
Adjudant
Adjudant
Petroll


Nombre de messages : 78
Localisation : Neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 13/03/2006

Lunikdieu hunter 55 [Recrut off] Empty
MessageSujet: Re: Lunikdieu hunter 55 [Recrut off]   Lunikdieu hunter 55 [Recrut off] EmptyMar 21 Mar à 17:24

Oui je te suis reservée bien sur ...
Quand je parlai de relation, je pensait a un dialogue a coups de whisp afin de pouvoir entamer un dialogue sans animosité avec Lunik...
Apres, formules du type et + si affinite, cest seuleemnt avec toi moon beau guerrier I love you

Lunik, nhesite pas a essayer de me whisp, je suis pret a discuter voire a passer leponge, mais bon faut quand meme parler...
Revenir en haut Aller en bas
genosha
Sergent-Chef
Sergent-Chef
genosha


Nombre de messages : 50
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 10/03/2006

Lunikdieu hunter 55 [Recrut off] Empty
MessageSujet: Re: Lunikdieu hunter 55 [Recrut off]   Lunikdieu hunter 55 [Recrut off] EmptyMar 21 Mar à 18:20

"lunikdieu" j'ai toujours eu des problemes relationnel avec les mégalomane bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zdan
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2006

Lunikdieu hunter 55 [Recrut off] Empty
MessageSujet: Re: Lunikdieu hunter 55 [Recrut off]   Lunikdieu hunter 55 [Recrut off] EmptyMar 21 Mar à 19:20

Je crois que ton avenir est compromis chez nous Shocked

Je laisse le sujet ouvert pour que tu puisses t'expliquer, on sait jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petroll
Adjudant
Adjudant
Petroll


Nombre de messages : 78
Localisation : Neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 13/03/2006

Lunikdieu hunter 55 [Recrut off] Empty
MessageSujet: Re: Lunikdieu hunter 55 [Recrut off]   Lunikdieu hunter 55 [Recrut off] EmptyMar 21 Mar à 22:14

Je me suis expliqué personnellement il y a peu avec Lunik et il est venu de lui même sexcuser...
Il m'a expliqué son erreur et selon lui elle viendrait de la jeunesse...
Chacun en a fait et j'ai vu qu'il etait pret a me rendre un service pour se racheter et il me l'a proposé de lui même...
Il m'a aussi dis qu'il etait tres interessé par notre guilde car il voyait toujours des gens jouant dans une bonne ambiance et qu'il voulait faire partie de la fête. rabbit
Je passe donc l'éponge sur ce qu'il s'est passé, puisse-t-il devenir un membre de notre famille...

Je change donc mon avis si vous n'aviez pas compris ^^ Je retire mon refus.

Les officiers, soyez gentils avec lui svp.
Revenir en haut Aller en bas
lunikdieu
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2006

Lunikdieu hunter 55 [Recrut off] Empty
MessageSujet: Re: Lunikdieu hunter 55 [Recrut off]   Lunikdieu hunter 55 [Recrut off] EmptyMar 21 Mar à 22:49

Salut a tous sunny

Voila j'ai pu m'expliquer calmement avec petroll et je lui ai fait de plates excuses pour le seul geste bidon que j'ai commis en 1an de wow. C'est pas l'habitude de la maison mais que celui qui n'a jamais commis d'erreurs me mette le premier coup de hache lol!

Je vais maintenant répondre aux questions et autres remarques qui m'ont été faite :

-> Lunikdieu n'est qu'un pseudo et vu le tord que ca me porte je crois que je vais tres vite contacter un MJ pour en changer. Mon pseudo d'habitude c'est Zebulon ou Pollux mais la c'était pas libre...

-> Mes ambitions dans la guilde ? Si j'ai postulé chez vous c'est parce que votre réputation vous précède. J'aimerai apporter mon aide a tous les membres et participer a la bonne ambiance qui dois reigner dans cette guilde. J'aimerais egalement profiter de l'experience des memebres pour encore mieux connaitre les instances HL et aussi pour organiser de grand raids ( c'est ce que je préfère bounce )

-> Mon experience HL : J'avais un wawa 60 humain avec lequel je n'ai pas fait beaucoup d'instances HL mais par contre j'ai organisé un bon nombre de raids!

-> mon ancienne guilde et les raisons de mon départ : La garde apocalyptique compte 197 membres dont 20 sont régulierement connectés et 1 seul est 60 (Mon pote Graztakla). Vous comprendrez que pour organiser des instances HL ou des raids c'est plutot tendu Sad


Voila je crois avoir répondus a toutes les interrogations. Et si il y a d'autres question je m'y ferai une joie d'y répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drakou
Garde de pierre
Garde de pierre
drakou


Nombre de messages : 116
Localisation : berserk
Date d'inscription : 08/03/2006

Lunikdieu hunter 55 [Recrut off] Empty
MessageSujet: Re: Lunikdieu hunter 55 [Recrut off]   Lunikdieu hunter 55 [Recrut off] EmptyMar 21 Mar à 23:07

Citation :
celui qui n'a jamais commis d'erreurs me mette le premier coup de hache

*équise sa lame*

allez hop une petite exécution a coup de Hache de Grand seigneur de guerre

Citation :
Lunikdieu n'est qu'un pseudo et vu le tord que ca me porte je crois que je vais tres vite contacter un MJ

+1 perso j'aime pas du tout mais si c'est ton trip je respect Wink puis le pseudo ne fait pas le joueur (t'a interet a etre un hunt de folie si tu veux gardé ce pseudo :p)


Citation :
compte 197 membres dont 20 sont régulierement

geek lol!


mais bon roll besoin sur un baton de tissu alors que tu a 1ans de jeux c'est vraiment pas malin >.< les erreurs se font plutot lors de son aprentissages Very Happy meme si c'est qu'un vieux baton tout useless comparé a l'anathème Very Happy


*Ah ! on me dis dans l'oreillette que je commence a etre lourd ..*

->[- ] ferme la porte du studio



allez gl je laisse les officiers et hunt en débattre
Revenir en haut Aller en bas
Kolza
Adjudant
Adjudant
Kolza


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur mon PC, devant ma chaise.
Date d'inscription : 08/03/2006

Lunikdieu hunter 55 [Recrut off] Empty
MessageSujet: Re: Lunikdieu hunter 55 [Recrut off]   Lunikdieu hunter 55 [Recrut off] EmptyMar 21 Mar à 23:26

Citation :
-> mon ancienne guilde et les raisons de mon départ : La garde apocalyptique compte 197 membres dont 20 sont régulierement connectés

La garde apocalyptique + ninja loot, ça fait combo, pour moi. C'est la première fois de ma vie que j'ai eu envie d'/ignore toute une guilde d'un coup... Incroyable le nombre de deumeurés et d'impolis à qui j'ai eu affaire... (quoi que 197 membres, ça me rapelle une guilde sur un autre serveur... Le concept de "guilde poubelle", quoi)

M'enfin bon... Faut pas généraliser, comme on dit (bien que ça commence très fort, quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Zdan
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2006

Lunikdieu hunter 55 [Recrut off] Empty
MessageSujet: Re: Lunikdieu hunter 55 [Recrut off]   Lunikdieu hunter 55 [Recrut off] EmptyMer 22 Mar à 0:03

Désolé, mais niveau chasseur la guilde est complète et on ne peut en prendre plus pour le moment.
C'est déjà bien d'avoir arrangé ton petit problème avec Petroll, repasse voir plus tard si une place se libère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunikdieu hunter 55 [Recrut off] Empty
MessageSujet: Re: Lunikdieu hunter 55 [Recrut off]   Lunikdieu hunter 55 [Recrut off] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunikdieu hunter 55 [Recrut off]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérenité :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser