Guilde Sérenité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sérenité

Forum de World of Warcraft serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remoram druide 45 [Accepté]

Aller en bas 
+3
Petroll
Zdan
Remoram
7 participants
AuteurMessage
Remoram
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2006

Remoram druide 45 [Accepté] Empty
MessageSujet: Remoram druide 45 [Accepté]   Remoram druide 45 [Accepté] EmptySam 25 Mar à 23:31

Pseudo : Remoram
Classe :Druide
Level : 45
Talents : pour l instant 0/31/5 mais je compte respec restauration arrivé 60 ou près de ce niveau
Métiers :Minage/Dépeçage besoin d argent premier perso sur ce serveur
Métiers secondaires :
Vos horaires de jeu :Horaire variable pour l instant en semaine le matin le debut d apres midi et fin de soirée à partir de 21h

Votre expérience dans les mmorpg :un peu de uo il y a qques années mais wow est mon premier mmorpg intense
Votre expérience dans wow (autres personnages, expérience raid) :J ai monté pas mal de persos de différentes classes jusqu au niveau 50 et certains 60 mais j ai pas fait beaucoup d instances haut niveau j espere qu avec cela sera plus agréable

Raison de départ de votre ancienne guilde (dans ce cas) : J ai été recruté il y a qques jours par la guilde Empire des Ténèbres pour voir son fonctionnement et il était intéressé par le fait que je sois un druide. Hier, la guilde s est scindée entre les 55+ et les autres et je suis pas sur que la guilde va survivre.


Une petite description de vous : (âge, sexe) "Facultatif" Je suis un homme de 24 ans ayant une légère dépendance à Wow et au sport ce qui n'est pas forcément très complémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Zdan
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2006

Remoram druide 45 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remoram druide 45 [Accepté]   Remoram druide 45 [Accepté] EmptyDim 26 Mar à 0:37

Oh ! un druide affraid

On a du monde dans ta tranche de lvl et de la place, ca ne devrait pas poser problème pour ton acceptation au vue de ta candidature très bien remplie Wink

La réponse ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Petroll
Adjudant
Adjudant
Petroll


Nombre de messages : 78
Localisation : Neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 13/03/2006

Remoram druide 45 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remoram druide 45 [Accepté]   Remoram druide 45 [Accepté] EmptyDim 26 Mar à 20:07

Les druides sont rares et ta candidature semble interessante...
Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcoxe
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2006

Remoram druide 45 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remoram druide 45 [Accepté]   Remoram druide 45 [Accepté] EmptyDim 26 Mar à 23:25

Vi trés bonne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
feiris
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2006

Remoram druide 45 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remoram druide 45 [Accepté]   Remoram druide 45 [Accepté] EmptyLun 27 Mar à 0:12

Je m'oppose catégoriquement a ce recrutement parce que...enfin non enfaite


+1
Revenir en haut Aller en bas
Petroll
Adjudant
Adjudant
Petroll


Nombre de messages : 78
Localisation : Neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 13/03/2006

Remoram druide 45 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remoram druide 45 [Accepté]   Remoram druide 45 [Accepté] EmptyLun 27 Mar à 14:32

What a Face clown What a Face clown What a Face
Surnois en plus le Feiris albino
Revenir en haut Aller en bas
drakou
Garde de pierre
Garde de pierre
drakou


Nombre de messages : 116
Localisation : berserk
Date d'inscription : 08/03/2006

Remoram druide 45 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remoram druide 45 [Accepté]   Remoram druide 45 [Accepté] EmptyLun 27 Mar à 19:26

j'ai discuté vite fait avec arcania la voyant dans la nouvelle guilde "anathème" et en gros ils gardent les personnes lvl +55 pour instancier et ce stuffé et garde empire des ténèbres comme "baby-sister" des lvl - 55.

enfin après a savoir si tu seras guildé chez eux ou n'ont j'en sais rien je n'ai pas l'omniscience (study 'tention mot savant du jour !)

bref bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2006

Remoram druide 45 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remoram druide 45 [Accepté]   Remoram druide 45 [Accepté] EmptyMar 28 Mar à 12:43

drakou a écrit:
j'ai discuté vite fait avec arcania la voyant dans la nouvelle guilde "anathème" et en gros ils gardent les personnes lvl +55 pour instancier et ce stuffé et garde empire des ténèbres comme "baby-sister" des lvl - 55.

enfin après a savoir si tu seras guildé chez eux ou n'ont j'en sais rien je n'ai pas l'omniscience (study 'tention mot savant du jour !)

bref bonne chance pour ton apply

Quel est l'interet de scinder la guilde en deux ? C'est nul, ils ne peuvent plus vanner les petits levels et les extorquer sur le canal guilde bounce
A defaut d'omniscience, tu pourrais faire preuve d'omnipotence pour accelerer le choix ( study 'Sortez vos dicos !)
Revenir en haut Aller en bas
Remoram
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2006

Remoram druide 45 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remoram druide 45 [Accepté]   Remoram druide 45 [Accepté] EmptyMar 28 Mar à 23:14

Bonsoir,

Je passe pour mettre a jour ma situation, j'avance tout doucement vers mon lvl 49.
Je tiens à remercier tout ceux qui me soutiennent pour ma candidature même si on ne se connait pas, ça fait plaisir Very Happy .
La décision sur mon recrutement ne semble pas évidente alors si vous voulez me poser des questions, je suis à votre disposition.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remoram druide 45 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remoram druide 45 [Accepté]   Remoram druide 45 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remoram druide 45 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mylkhaa Druide 53
» Khel Druide 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérenité :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser