Guilde Sérenité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sérenité

Forum de World of Warcraft serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de "Snp"

Aller en bas 
+10
Xiaoh
Zdan
drakou
Gazaljin
Kolza
Umbra
disturbed
Marcoxe
genosha
Snp
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snp
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 20
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature de "Snp" Empty
MessageSujet: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" EmptyLun 3 Avr à 21:21

Pseudo : Snp
Classe : Rogue
Level : 26
Grade (vous l'avez oubliez ^^): Sergent (prog.47%)
Talents : Assassinat
Métiers : Cuir et depecage
Métiers secondaires : Premier soins, et cuisinier
Vos horaires de jeu : En semaine apres 17h et le w-e.

Votre expérience dans les mmorpg :Socom, W1-2-3, diablo
Votre expérience dans wow (autres personnages, expérience raid) : + d'un ans de Wow (c'est mon 4ieme personnages mais mon premier sur ce serveur, je suis originaire du serveur "Kael'Thas" j'étais de la guilde "Tenebrae" avec un Voleur 60 full t2, un Demoniste 54 et un Warrior 60 full t1)

Raison de départ de votre ancienne guilde (dans ce cas) : sur kaelthas il ny avait plus que des rageux, personne ne s'entendait bien, c'était la guerre quoi! mais surtout le serveur full, 1h d'attente avant de play. dans la guilde ca allait, mais etant donné que c'etait une guilde haut niveau (reconnue 2em guild francaise et 3em guild europeene) ils se prenait trop au sérieux, (des no life, mais fier de l'etre!)


Une petite description de vous : J'ai 22ans, je me nomme Tosca, et je suis Italien


je cherche surtout premierement une guild hight lvl.
je viens en sachant que le niveau requis est de 45+ mais dragor m'a dis de venir expliquer mon cas sur le forum "Sérenité" et que il y aurait une chance sur deux de faire une exeption (je suis donc niveau 26, et dans environ 3semaine, je pourrai etre surement 55+ sans trop de probleme, certain me diront de revenir postuler dans 3semaine et je leur répondrai que dans 3semaines ma place sera prise par un Rogue ayant plus d'avance que moi).
Je serais Fier et Honnoré de Porter le Tag "Sérenité", sauf sans votre consentement.
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
genosha
Sergent-Chef
Sergent-Chef
genosha


Nombre de messages : 50
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature de "Snp" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" EmptyLun 3 Avr à 21:27

nan nan notre tag est laid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marcoxe
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature de "Snp" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" EmptyMar 4 Avr à 1:39

le plus gros probleme est pour toi das le fait ou sa aetre galere pour toi a grouper pour faire des instances...quand je voie nos 40-55 qui desespere a trouver un groupe sur le chan de guilde jai peur pour toi...

Sinon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
disturbed
Garde de pierre
Garde de pierre
disturbed


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2006

Candidature de "Snp" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" EmptyMar 4 Avr à 10:05

exactement ce que je pensais mais si soloter ne te fait pas peur alors je m'oppose pas.
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature de "Snp" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" EmptyMar 4 Avr à 10:12

Les + : Francais agréable à lire, Post bien détaillé, Bonne connaissance du jeu a priori.
Les - : Bas lvl, Pseudo me faisant plus penser a UT qu'a WoW.
En conclusion : J'ai pas d'avis donc je post (C'est une citation de Descartes)
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kolza
Adjudant
Adjudant
Kolza


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur mon PC, devant ma chaise.
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature de "Snp" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" EmptyMar 4 Avr à 17:14

T1 et T2. Bien qu'il soit "petit" actuellement, il a apparement du temps et de l'expérience de jeu à revendre. (toujours bon à prendre, l'expérience des autres, ça sera clairement utile)

Y a deux voleurs dans la liste de recrutement. S'il "trace sa route" pour arriver niv50+, je ne pense pas qu'il y ait des problèems
Revenir en haut Aller en bas
Gazaljin
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature de "Snp" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" EmptyMar 4 Avr à 17:47

Je suis assez d'accord avec ce qu'as dit Umbra sur le pseudo on est pas sur counter quand même... drunken

Maintenant il est vrai que l'experience de jeu peut être un plus effectivement, mais je ne suis pas trop sur qu'on est des gens dans ta tranche de niveaux donc tu risques de pas faire grand chose avec nous pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
drakou
Garde de pierre
Garde de pierre
drakou


Nombre de messages : 116
Localisation : berserk
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature de "Snp" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" EmptyMar 4 Avr à 20:01

bah sa tranche de niveaux n'es pas dérangeant s'il exp vite.
Moi j'ai exp très vite en semaines lvl +50 donc bon les mecs de ma tranche de lvl je els ais tous dépassé donc bon :S

sinon candidature comme je les aimes, en esperant te voir vite au lvl 50+
Revenir en haut Aller en bas
Zdan
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature de "Snp" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" EmptyMar 4 Avr à 20:12

Oui, tout dépendra de la vitesse à laquelle tu évolues, repasse donner de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Snp
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 20
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature de "Snp" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" EmptyMar 4 Avr à 20:26

C'est certainement possible (comme l'un d'entre vous a dit) que je sois seul durant quelque temps, (évidement le temps que j'up tout les niveau requis) et donc si je dois spécifier mes envies; cela ne me pause strictement aucun problèmes de jouer seul ou meme de quetter seul jusqu'au niveau 40.
J'ai toujours fais comme ca, et je recommencerai s'il le faut!
Et oui, je suis tous à fait obstiné ^^
Malhencontreusement si je venais à demander de l'aide d'un hight lvl pour une voir plusieurs quettes, il ne faudrai en aucun cas m'en vouloir car cela n'est pas toujours facil de faire les quêttes seul quand l'on est lvl30+
Mais de toutes façons, en général, j'obterai pour inviter des personnes de mon propres level. Ce qui est mieux pour prendre de l'expérience et biensur meilleur moralement pour l'amour du jeu ^^!
Je vous l'aisse à vos débats pour les prochaines recrues.
A plus tard

(ps: au niveau de mon pseudo, ce n'est pas un probleme, ce n'est qu'un pseudo et rien d'autre, dailleur mon t2 porte le nom de Snp ^^)


Dernière édition par le Mar 4 Avr à 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoh
Garde de pierre
Garde de pierre
Xiaoh


Nombre de messages : 101
Localisation : Ariège (09) et Tarn (81)
Date d'inscription : 06/03/2006

Candidature de "Snp" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" EmptyMar 4 Avr à 20:31

de toute façon tout est largement solotable.
Il y a assez de quête pour pouvoir se permettre de sauter les élites à faire en groupe, de même pour les instances pas vraiment indispensable jusqu'au lvl 55 à part pour quelques objets particuliers.
J'ai sauté pas mal de quête élites et d'instances avec d'autres perso, cela ne m'a pas empêcher d'être 60 ou d'avoir un stuff correct par la suite Razz

sinon peut-être on te recroisera si tu traine pas trop la patte
à+
Revenir en haut Aller en bas
Snp
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 20
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature de "Snp" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" EmptyMar 4 Avr à 20:35

Xiaoh a écrit:
de toute façon tout est largement solotable.
Il y a assez de quête pour pouvoir se permettre de sauter les élites à faire en groupe, de même pour les instances pas vraiment indispensable jusqu'au lvl 55 à part pour quelques objets particuliers.
J'ai sauté pas mal de quête élites et d'instances avec d'autres perso, cela ne m'a pas empêcher d'être 60 ou d'avoir un stuff correct par la suite Razz

sinon peut-être on te recroisera si tu traine pas trop la patte
à+
Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zdan
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature de "Snp" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" EmptyMar 4 Avr à 20:48

Ah oui t'étais vraiment motivé ...... Suspect

++
Revenir en haut Aller en bas
Petroll
Adjudant
Adjudant
Petroll


Nombre de messages : 78
Localisation : Neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature de "Snp" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" EmptyMar 4 Avr à 20:59

Je trouve la candidature complète : Premier point positif.
Le francais est tres correct : Deuxieme point positif.
Ton pseudo : Assez embetant meme si tu peux demander a le changer si vraiment tu souhaites nous faire plaisir.
Ton niveau un peu bas, mais netant pas moi meme officier, je ne peut que reprendre ce que le sautres ont dis : Up vite vite.
Sinon tu as l'air d'être tres expérimenté donc ton avenement pourrait nous etre benefique a tous (surtout a moi qui vient a peine de depasser le niveau 53 pour la premiere fois Very Happy)

Puissions nous nous croiser tantôt

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Snp
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 20
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature de "Snp" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" EmptyMar 4 Avr à 21:14

Petroll a écrit:
Je trouve la candidature complète : Premier point positif.
Le francais est tres correct : Deuxieme point positif.
Ton pseudo : Assez embetant meme si tu peux demander a le changer si vraiment tu souhaites nous faire plaisir.
Ton niveau un peu bas, mais netant pas moi meme officier, je ne peut que reprendre ce que le sautres ont dis : Up vite vite.
Sinon tu as l'air d'être tres expérimenté donc ton avenement pourrait nous etre benefique a tous (surtout a moi qui vient a peine de depasser le niveau 53 pour la premiere fois Very Happy)

Puissions nous nous croiser tantôt

Bonne chance pour ton apply
Merci bien ^^!

++
et pour la remarque de "Zdan"
Citation :
Ah oui t'étais vraiment motivé ......

++

Tu sais (si je peux te tutoiyer) aussi pertinament que moi que le résultats ne changera pas, à quoi ca sert que je vous ennuye a vous demander de me recruter si la réponses, est non, dailleur quelqu'un qui est saoulant en général personne n'en veut!
je suis motivé pour les actions et les choses diverses que je pourrai apprendre et vous apprendre par la meme occasion , meme aider (plus tard)
Mais que je poste 3600000 messages pour justifier ma motivation pour porter le tag "Sérénité", pensez bien que cela ne me sera en aucun cas favorable.

(tout simplement, plus je fais chier et moins j'ai de chance et de quoi argumenter mes futures engagements)

Sur ce bonne soirée, et a bientot (si le serveur reboot un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Petroll
Adjudant
Adjudant
Petroll


Nombre de messages : 78
Localisation : Neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature de "Snp" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" EmptyMar 4 Avr à 21:17

On te teste savoir si tu es vraiment motivé Very Happy
Au lieu de répondre va up sinon tu vas tefaire chipper a place (meme si le serveur est down)
Revenir en haut Aller en bas
Snp
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 20
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature de "Snp" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" EmptyMar 4 Avr à 21:19

Petroll a écrit:
On te teste savoir si tu es vraiment motivé Very Happy
Au lieu de répondre va up sinon tu vas tefaire chipper a place (meme si le serveur est down)
vite fais que le serveur sois up ^^
et si vous le désirez beh effectivement cela ne me pause aucun probleme de changer de nom!
(j'oubliai; ma motivation porte surtout à la base d'atteindre mon but avec tous mes personnages qui se trouve être les instances HL et les les Bg hight lvl)
Revenir en haut Aller en bas
Gazaljin
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature de "Snp" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" EmptyMar 4 Avr à 21:28

Je dirais que ton nom n'est pas un problème...

Honnetement, je préfère te voir t'appeller Snp que"Glacealabi*e" comme j'ai pu le voir hélas sur ce serveur....

C'est juste que j'ai vu des farmers porter ce genre de nom déjà (ex: hdjkt que je vois trainer souvent a Ashzara) aprés moi ce que j'en dis, c'était juste une remarque...

Maintenant, il est clair que tu as l'air motivé donc on va en parler entre nous(si les serveurs le veulent)
Revenir en haut Aller en bas
Zdan
Sergent-Chef
Sergent-Chef



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature de "Snp" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" EmptyMar 4 Avr à 21:28

Oui tu peux me tutoyer, pas de problème.
J'ais du mal interprété ton "bye" après la réponse de Xiaoh, je pensais que tu lachais le morceau, d'ou ma réponse.

Ta candidature tient toujours, sinon ca serrait déjà fermé, tu as d'ailleur bien réagi en postant Wink

Le seul frein reste ton niveau, ta candidature est intéressante (comme souligné par beaucoup déjà), on va donc attendre de tes nouvelles avant de trancher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Snp
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 20
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature de "Snp" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" EmptyMar 4 Avr à 21:39

Zdan a écrit:
Oui tu peux me tutoyer, pas de problème.
J'ais du mal interprété ton "bye" après la réponse de Xiaoh, je pensais que tu lachais le morceau, d'ou ma réponse.

Ta candidature tient toujours, sinon ca serrait déjà fermé, tu as d'ailleur bien réagi en postant Wink

Le seul frein reste ton niveau, ta candidature est intéressante (comme souligné par beaucoup déjà), on va donc attendre de tes nouvelles avant de trancher Twisted Evil
Il n'y a aucun probleme j'ai dailleur été déconnecté avant de passer 27 (il me manquais juste 1ou2 coup de dagues et j'aurai up)
Maintenant j'essaye de me connecter tant bien que mal sur Ulda mais en vain, (normal s'il y a 1.000.000 de personnes qui se connectent en meme temps ^^)
A plus tard.

(pour précisez (encore et toujours en rapport avec mon pseudo) Snp ne signifie en aucun cas "Sniper" au cas ou on penserai a ce terme).

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kolza
Adjudant
Adjudant
Kolza


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur mon PC, devant ma chaise.
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature de "Snp" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" EmptyMar 4 Avr à 22:44

Supa Noob Powa ?

ok ==> [-I-] (fenêtre, c'est plus rapide)
_____

Sinon, on peut savoir, ou pas ? (curieux ? ... oui monkey )
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature de "Snp" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" EmptyMar 4 Avr à 23:22

Societe des Nains Protecteurs ? Hannnn un espion alli pig
Revenir en haut Aller en bas
Snp
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 20
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature de "Snp" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" EmptyMer 5 Avr à 0:57

Kolza a écrit:
Supa Noob Powa ?

ok ==> [-I-] (fenêtre, c'est plus rapide)
_____

Sinon, on peut savoir, ou pas ? (curieux ? ... oui monkey )

oui, c'a n'a aucun signification ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petroll
Adjudant
Adjudant
Petroll


Nombre de messages : 78
Localisation : Neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature de "Snp" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" EmptyMer 5 Avr à 12:39

Beuh... Je pensais a un truc du genre Societe Nationale des Puant ca va bien aux orcs... tongue
Nan reellement cest bien dommage que ca n'aie pas de signification, au moins taurais eu un nom differents des farmers chinois. Bon ok on sait que t'en est pas un Very Happy
Ten est ou de ton xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Snp
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 20
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature de "Snp" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" EmptyMer 5 Avr à 14:36

Petroll a écrit:
Beuh... Je pensais a un truc du genre Societe Nationale des Puant ca va bien aux orcs... tongue
Nan reellement cest bien dommage que ca n'aie pas de signification, au moins taurais eu un nom differents des farmers chinois. Bon ok on sait que t'en est pas un Very Happy
Ten est ou de ton xp ?
Alors Dès QUE Uldaman sera Up^, je pourrai etre lvl28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "Snp" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Snp"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chemin "secret"
» aaah les "lo leuvaile"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérenité :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser