Guilde Sérenité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sérenité

Forum de World of Warcraft serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de "Snp"

Aller en bas 
+10
Xiaoh
Zdan
drakou
Gazaljin
Kolza
Umbra
disturbed
Marcoxe
genosha
Snp
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snp
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 20
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature de "Snp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" - Page 2 EmptySam 8 Avr à 3:08

Up 31
Revenir en haut Aller en bas
Gazaljin
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature de "Snp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" - Page 2 EmptySam 8 Avr à 3:20

Oui mais....il me semble t'avoir vu guildé ce soir ? Et pas chez nous...

Où me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Gazaljin
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature de "Snp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" - Page 2 EmptySam 8 Avr à 3:32

Je viens de verifier a l'instant : tu es guildé chez Gloria Victis...

A moins que tu es une trés bonne explication, je me permet d'emettre un doute sur la motivation de ta candidature...Jouer sur plusieurs tableaux, ceylemal....A priori, tu ne nous a pas dit que tu étais chez eux, donc bon...

Mais je ne suis pas fermé a toute discussion, j'attend donc ton explication.
Revenir en haut Aller en bas
Snp
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 20
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature de "Snp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" - Page 2 EmptySam 8 Avr à 4:23

Perso, faire mes quettes de niveau 25+ tout seul, de un ca devient chaud mais de deux, ca ne m'interesse pas.
et de plus si j'ai trouvé une guilde avant d'avoir le niveau requis pour des HL, franchement c'est mon affaire, mais non je ne joue pas sur 2tableau. ce que je fai c'est me defoncer pour entrer cher Sérénité et pouvoir aller dans des instances HL comme tous le monde en a l'envie, alors non seulement je me suis trouvé une guilde pour prendre le plus d'xp possible (en peut de temps) mais en plus je n'ai aucun probleme, aucun remort car je n'ai strictement rien a me reprocher!
Parcontre ce que je sais, c'est qu'un recrutement, ca fonctionne dans les deux sens, et maintenant ce que je vois, c'est que Moi j'ai une grande motivation, (la preuve: mon lvl) et que si j'aurai une chance, si mes points positifs serait vraiment ce que vous cherchez chez un membre de votre guilde, eh bien je serais Déja guildé!
Alors maintenant si vous recherché un membre qui est niveau 60 qui se la pete, qui se croit grand car il est 60 et qu'il ne connait RIEN du jeu, c'est votre problème, mais parcontre si vous recherchez des membres qui en connaisse enormémant sur le jeu, qui savent gagner 200po en une seul journée juste en pêchant car il sait ou et quand il faut pecher, et qu'il sait tenir son rôle dans n'importe qu'elle circonstence, alors LA vous serez une guild or-pair et la on se souviendra de vous!
Alors franchement si je n'aurai pas de motivation, penseriez vous que je serais en train de m'énerver pour "rien", et bien non, tout simplement je serais resté sur Kaelthas avec mon f.t2 a farmer et a craft des items, et surtout à faire des HL comme bon me semble car là est mon but, que l'on se souvienne de moi! car des millions de personnages ne peuvent rester en mémoire, mais déja quand on vois un undead lvl40 avec un kodo comme monture, LA on se souvient déja de lui.
Mais la meilleur chose reste quand un autre perso lui dit: "hey je t'ai vu avec un kodo niveau 40 et tu es UD, c'est normal?" je lui répond; j'ai travaillé pour l'effort de guerre pendant 3semaine "irl" pour etre exalté!

alors toutes ces conneries que je viens de vous raconter a 3h19 du mat' c'est quoi?!?
ma seul réponse sera de vous dire; Alors ne venez pas me parler de motivation!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gazaljin
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature de "Snp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" - Page 2 EmptySam 8 Avr à 10:13

Mmmmmh et tu leur diras quoi a Gloria Victis, une fois que tu auras le niveau requis pour venir chez nous ?

"Merci de m'avoir aidé a atteindre mon objectif, maintenant je vais voir ailleurs pour faire des instances HL ?"

Et si une guilde commence a prendre de l'avance sur nous niveau PVE, qui nous dit que tu ne va pas faire pareil avec nous ?

"Merci les gars maintenant je pars chez les grovertsquiroxxxxXXXxx parce qu'ils farment MC"

Je ne met pas ta motivation en doute, mais moi quand je postule dans une guilde, c'est que je n'en ai pas.

Je ne connais pas les Gloria Victis mais je doute fort qu'ils apprécient ta candidature chez nous, mais je l'ai déjà dit je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Spamy
Grunt
Grunt
Spamy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature de "Snp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" - Page 2 EmptySam 8 Avr à 10:30

Je ne remet pas en doute ni ta motivation, ni ton experience du jeu mais je n' apprecie pas le fait que tu guilde chez Gloria tout en continuant à postuler chez nous. Et comme l' a dit Gazaljin, quand tu sera 45, tu va /Gquit pour nous join ? Hum j' apprecie pas trop ce genre de comportement et je sens une legere pointe de kikitoudur style en toi Twisted Evil donc pour moi c' est -1, mais bonne chance pour ton apply !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kolza
Adjudant
Adjudant
Kolza


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur mon PC, devant ma chaise.
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature de "Snp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" - Page 2 EmptySam 8 Avr à 11:04

Sa guilde actuelle ne le motive peut-être que pour son "coté familial".

Normalement, ce n'est pas une chose qu'on fait à la légère, de guilder (la seule fois où je l'ai fait, j'ai vu où ça a mené).

J'espère au moins que les autres sont au courant de tes ambitions, parce que "ça le ferait pas" sinon...

Ca sert à rien de se presser d'aller faire des instances. (de toute façon, on est "trop jeune" actuellement, pour faire plus que ZG). J'ai déjà parlé avec le GM de ta guilde, que je connais un peu. J'avais dit que rien ne nous empêcherais de faire des trucs ensemble, quand nous serons "plus vieux", il était d'accord.

Aussi, concernant la remarque "merci de m'avoir stuffé, je me casse" (cf Gazaljin) : à son niv actuel, je ne pense pas que certains peuvent prétendre qu'il doit rester soudé à la guilde pour ce qu'il a fait. Avant le 60, tu peux tout faire par toi-même, il n'y a donc aucun lien réel. Si c'était plutot dans le style d'exemple "Merci pour le full T1, j'me casse sur Eitrigg" (véridique, mais convenu dans mon ancienne guilde), là ce serait vraiment criticable, mais ce n'est actuellement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gazaljin
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature de "Snp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" - Page 2 EmptySam 8 Avr à 12:01

Je n'ai fait aucune remarque concernant le stuff, juste le fait qu'une fois le niveau atteint, il veuille rentrer chez nous.

Pourquoi ne pas laisser une chance a la guilde Gloria Victis ? Si ça lui plaît d'être dans cette guilde jusqu'au level 45, pourquoi pas jusqu'au 60 ?

Je n'ai pas la science infuse mais j'ai été témoin de trop de coups bas donc je suis un peu méfiant, c'est tout.

Et je le redit encore, je peux me tromper(et je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Snp
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 20
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature de "Snp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" - Page 2 EmptySam 8 Avr à 20:04

Gazaljin a écrit:
Je n'ai fait aucune remarque concernant le stuff, juste le fait qu'une fois le niveau atteint, il veuille rentrer chez nous.

Pourquoi ne pas laisser une chance a la guilde Gloria Victis ? Si ça lui plaît d'être dans cette guilde jusqu'au level 45, pourquoi pas jusqu'au 60 ?

Je n'ai pas la science infuse mais j'ai été témoin de trop de coups bas donc je suis un peu méfiant, c'est tout.

Et je le redit encore, je peux me tromper(et je l'espère)

C'est vrai que pour certaine personne, ce n'est pas évident, mais ce qu'il faut savoir, c'est que l'on ne doit pas juger une personne sans la connaitre, et jvai vous dire franchement, si il faut que j'entre dans la guilde "Sérénité" ET qu'il y ai déja cette tension entre nous, pour ma pare c'est pas sympa, et je vous laisserai réfléchir a ca, ca ne sert strictement a rien s'il y déja des personne que je ne connais meme pas de nom, qui m'entasse deja, je préfere vous dire que la balle n'est plus dans mon camp.
Revenir en haut Aller en bas
Baalthor
Garde de pierre
Garde de pierre
Baalthor


Nombre de messages : 120
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature de "Snp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" - Page 2 EmptySam 8 Avr à 20:36

On essaie juste de comprendre le pourquoi ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gazaljin
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature de "Snp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" - Page 2 EmptySam 8 Avr à 21:45

Alors d'une, il me semble pas avoir jugé qui que ce soit(je ne suis personne pour ça) et de deux, comme dit Baal, y pas de tension.

Maintenant, je vais prendre un exemple concret parce qu'apparement, y a que moi qui me comprenne (et je me comprends^^)

Tu crées une guilde, les membres s'entendent bien, y a des instances, une bonne ambiance (Y a post sur le fofo officiel, section Uldaman, où un de vos membres ne tarie pas d'éloge sur cette ambiance et sur cette fraternité)

Et puis un jour, un membre s'en va, parce que l'herbe est plus verte chez le voisin ; tu le prends comment toi, concrétement ?

Nous, on eu le cas de certaines personnes, dans l'ancienne formation de la guilde qui nous ont fait le coup....et bien je peux te dire qu'on a plus de contacts avec et quand on en parle...d'ailleurs vaut mieux pas en parler.

Maintenant, pas de problème, si c'est vu avec Gloria Victis et ben ok y a pas de problèmes Smile j'espère juste que tu peux comprendre mon point de vue et te mettre a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Snp
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 20
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature de "Snp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" - Page 2 EmptySam 8 Avr à 21:53

Gazaljin a écrit:
Alors d'une, il me semble pas avoir jugé qui que ce soit(je ne suis personne pour ça) et de deux, comme dit Baal, y pas de tension.

Maintenant, je vais prendre un exemple concret parce qu'apparement, y a que moi qui me comprenne (et je me comprends^^)

Tu crées une guilde, les membres s'entendent bien, y a des instances, une bonne ambiance (Y a post sur le fofo officiel, section Uldaman, où un de vos membres ne tarie pas d'éloge sur cette ambiance et sur cette fraternité)

Et puis un jour, un membre s'en va, parce que l'herbe est plus verte chez le voisin ; tu le prends comment toi, concrétement ?

Nous, on eu le cas de certaines personnes, dans l'ancienne formation de la guilde qui nous ont fait le coup....et bien je peux te dire qu'on a plus de contacts avec et quand on en parle...d'ailleurs vaut mieux pas en parler.

Maintenant, pas de problème, si c'est vu avec Gloria Victis et ben ok y a pas de problèmes Smile j'espère juste que tu peux comprendre mon point de vue et te mettre a ma place

Il n'y a aucun probleme, écoute, jte présente mes exuse pour avoir mal interpreté ce que tu voulais exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Baalthor
Garde de pierre
Garde de pierre
Baalthor


Nombre de messages : 120
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature de "Snp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" - Page 2 EmptySam 8 Avr à 21:53

Je connais quelqu'un qui est partie de son ancienne guilde pour aller dans une plus grosse malgré une super bonne ambience mais il a gardé contact avec son ancienne guilde... Pour dire que malgré le fait que l'on sorte d'une guilde on peut toujours être amis avec^^. ce sont les exemple de Ryukens, Eldarann, Ohmjy et d'autres qui sont partie de la toute petite guilde Divin RequieM côté Alliance sur Sinstralis pour en rejoindre des qui farme les instances HL
Revenir en haut Aller en bas
Gazaljin
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature de "Snp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" - Page 2 EmptySam 8 Avr à 21:58

Citation :


Il n'y a aucun probleme, écoute, jte présente mes exuse pour avoir mal interpreté ce que tu voulais exprimer

Rien que cette réaction me dit que tu sais ce que tu fais et que tu as un bon projet Smile

Je crois qu'on a fini par se comprendre et j'en suis content !

Comme quoi je peux être bougon et méfiant mais ouvert à toute discution !
Revenir en haut Aller en bas
Snp
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 20
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature de "Snp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" - Page 2 EmptySam 8 Avr à 22:08

[quote="Gazaljin"]
Citation :


Il n'y a aucun probleme, écoute, jte présente mes exuse pour avoir mal interpreté ce que tu voulais exprimer

Citation :
Rien que cette réaction me dit que tu sais ce que tu fais et que tu as un bon projet Smile

Je crois qu'on a fini par se comprendre et j'en suis content !

Comme quoi je peux être bougon et méfiant mais ouvert à toute discution !
c'est sur, dailleur pour ma part, c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Baalthor
Garde de pierre
Garde de pierre
Baalthor


Nombre de messages : 120
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature de "Snp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" - Page 2 EmptySam 8 Avr à 22:54

Super vous êtes réconciliés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petroll
Adjudant
Adjudant
Petroll


Nombre de messages : 78
Localisation : Neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature de "Snp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 0:20

Bon ben a la vue de cette discussion, je trouve que Snp peut etre un bon élément si oin essaie pas de trop philosopher ensemble Very Happy
On se comprendrais pas mais on se parlerais. Voyez le paradoxe...
Je ne connais pas mais ces pages m'en ont appris. J'espere seulement que tu ne te comportera pas comme certain (ex-membres) qui se sont permis de reclamer des loot que les autres membres (encore ici eux)avaient obtenu. On leur a envoyé ces loot, et resultat: 1 semaines après, ils avaient Gquit et ceux qui cherchaient a monter en experience se retrouvait avec un equipement mediocre, alors que sous leur nez etaient passés des equipement qui auraient été très utiles...
Jme repète peut etre mais je nespere pas que tu es comme ca...

Sinon ben si tu continue a poster c que, tu as l'air d'etre motivé.
Bonne chance encore...
Revenir en haut Aller en bas
Snp
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 20
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature de "Snp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 0:46

Biensur ^^
alors pour les loot, la regle en instances est que si je n'ai pas mieux je need, si personne n'en veut, je cupi et si quelqu'un need je passe, c'est la moindre des choses, et personnellement je dirais "évoluons ensemble" au lieu de faire "chacun pour sa gu**l"

c'est ce qui ce passais dans mon ancienne guilde les "Tenebrae", on a peut etre été reconnu 3ieme guilde Européene et 2ieme guilde Francaise, mais maintenant plus personne ne s'entend, la plus part des meilleur joueurs sont parti dans d'autre guilde juste a cause de l'ambiance, au début c'était genial, tout le monde découvrait le jeu en lui même, maintenant si tu n'es pas lvl60 f.t1 tu ne pose meme pas ta candidature cher les Tenebrae, c'est du fou!
franchement presque toute la guilde (150personnes) sont f.t2 quand je suis parti il y a 10jours, en tout cas, je m'étonnais de ne plus voir personne sans item bleu, tous épique!
oui on peut dire c'est bien, mais le probleme de l'etre humain, et le plus grand défaut, (c'est ce que je crois) c'est que plus il en a et plus il en veut, meme le mec avec qui je m'entendais le mieux est devenu arogant et mesquin a cause de son stuff, alors quelqu'un qui a remarqué tout ça, croyez vous qu'il fait les meme erreures?

je suis un homme respectable, avec des défaut, mais je suis pres a offrir plein de bonne choses et a apprendre le plus de choses a ceux qui m'écoute avec une grande volonté et avec un grand plaisir. (c'est de moi ^^)

(je crois que là Petroll, je t'ai battu niveau philosophie^^)

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Petroll
Adjudant
Adjudant
Petroll


Nombre de messages : 78
Localisation : Neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature de "Snp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 1:45

Ben jboude...
sinon niveau politique de loot ca me parait equitable, mais un mt bien stuffé permet au raid davancer plus vite...
Le soucis viens alors a savoir si c'est mieux de stuffer rapidos qqun pour les bosster a mort (genre le mt) ou si il faut equilibrer le raid. C'est un soucis epineux car par la suite, si le mt ne se connecte pas, les stuffs kil lui auront ete aloués seront absents eux aussi, mais si il vient, alors il aura tout ce que le raid lui a laissé...
Coment faire? On verra au moment voulu ou ya des deja des idées qui ont fonctionné par le passé dans ta/vos anciennes guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Snp
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 20
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature de "Snp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 5:29

Petroll a écrit:
Ben jboude...
sinon niveau politique de loot ca me parait equitable, mais un mt bien stuffé permet au raid davancer plus vite...
Le soucis viens alors a savoir si c'est mieux de stuffer rapidos qqun pour les bosster a mort (genre le mt) ou si il faut equilibrer le raid. C'est un soucis epineux car par la suite, si le mt ne se connecte pas, les stuffs kil lui auront ete aloués seront absents eux aussi, mais si il vient, alors il aura tout ce que le raid lui a laissé...
Coment faire? On verra au moment voulu ou ya des deja des idées qui ont fonctionné par le passé dans ta/vos anciennes guilde ?

Nous, c'étais chacun sont tour, et on le refesais autant de fois qu'il le fallai pour que tout le monde soit stuffé. Mais on était tenu a ne pas Gquit. On expliquait a celui qui arrivait comment ca se passerai et dans quoi il s'engagait, apres avoir pesé la part des choses, il fesais sont choix, mais on était tellement STRICT, que personne ne s'en allait.
Revenir en haut Aller en bas
Baalthor
Garde de pierre
Garde de pierre
Baalthor


Nombre de messages : 120
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature de "Snp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 9:20

Je pense que pour les loots on doit bien stuffé le MT et le MT secondaire et pour les autres classes c'est chacun son tour. Voila c'est mon avis mais pour ce que je connais des instances HL (merci ma mère)... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Spamy
Grunt
Grunt
Spamy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature de "Snp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 11:15

Je pense que le choix du MT est primordial mais ce choix doit se faire sur la frequentation de celui-ci, il faut une personne qui joue souvent et evidement dans ce cas le MT aura la priorite sur le stuff et pour les autres classes ben chacun son tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snp
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 20
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature de "Snp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 17:29

exusez moi, j'ai pris un peu de retard, hier et aujourdui (jusqu'a dans 1h+ou-) j'ai été dans l'incapacité de jouer a wow donc veuillez exuser mon retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snp
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 20
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature de "Snp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 4:14

Up 32 (je prend du retard, normal, je taff la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Snp
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 20
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature de "Snp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" - Page 2 EmptyDim 13 Aoû à 14:48

Bonjour a tous, ca fais un certain moment maintenant que j'ai arreté de jouer avec mon Voleur, mais parcontre j'ai un Guerrier 60, et j'aimerai repostuler pour un autre personnage.
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "Snp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Snp"   Candidature de "Snp" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Snp"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chemin "secret"
» aaah les "lo leuvaile"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérenité :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser